[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Ben alors on chande de pseudo comme ca ? c'est la fete du slip ?

Personnellement je pense qu'il est inutile de changer les micros sur des guitares bas de gamme.
zebutcher
Tout le monde ne peut pas se payer une ESP.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :

Je vois pas le rapport avec ma remarque.
Je pense surtout qu'une guitare a la lutherie moyenne n'as pas besoin de micro luxueux c'est comme de foutre une SL1 dans un micro cube.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Putain mais c'est Infected Voice qu'il fallait mettre ! ^^
DarKBeN
Bourzouf ® a écrit :
zebutcher a écrit :

Je vois pas le rapport avec ma remarque.
Je pense surtout qu'une guitare a la lutherie moyenne n'as pas besoin de micro luxueux c'est comme de foutre une SL1 dans un micro cube.

Bah après faut voir l'ampli derrière... tu peux avoir une guitare moyenne sur un JCM2000

Enfin bon..
zebutcher
C'est naze un JCM 2000.... lol

Ca envoit rien comparé à mon XXX.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Nan mon Randall c'est le mieuuux.

Mais c'est vrai que les JCM2000 ont rien dans le bide.
secret face
Bourzouf ® a écrit :

Personnellement je pense qu'il est inutile de changer les micros sur des guitares bas de gamme.

boah, on voit quand meme clairement le changement
bon, ok j'ai en meme temps changé d'ampli, et puis si la Jacks' me lache ( ) je pourrais mettre mon SH6 sur une autre gratte

@Valeck: qu'est-ce ta encore a raler ? ^^ en fait j'ai hésité avec "La mort au Napalm" ^^ (sisi ! ^^)

@Bourzouf: pourkoi ? faut prévenir un mois a l'avance ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Infected Mind a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

bon, ok j'ai en meme temps changé d'ampli, et puis si la Jacks' me lache ( ) je pourrais mettre mon SH6 sur une autre gratte

@Valeck: qu'est-ce ta encore a raler ? ^^ en fait j'ai hésité avec "La mort au Napalm" ^^ (sisi ! ^^)

Ben oui et il faut remplir le formulaire B52 alinéa Z28 couleur fushia sinon t'es pas en regle ^^
DarKBeN
Alors on va dire sur un Carvin ou un VHT

Je pense que là par contre vos amps font pâle figure à côté..

Marrant comme on passe d'un simple exemple à "c'est moi qui ait la plus grosse"

La mentalité Guitariste.com sûrement..
secret face
Bourzouf ® a écrit :
Infected Mind a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

Ben oui et il faut remplir le formulaire B52 alinéa Z28 couleur fushia sinon t'es pas en regle ^^

ah ouais ! complètement oublié !!!

le voila, je te rempli dans la minute qui suit

@DarKBeN: eh, reste calme, c'esdt juste un forum, t'enerve pas, on est la pour se détendre (ou faire les cons ^^)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
et je rigolais.

Et pis c'est une vraie constatation. Mon gratteux joue en répète sur un JCM 2000 et ça a vraiment rien dans le bide. Je suis au 1/4 du volume avec mon XXX alors que le JCM est à 3/4... C'est énorme comme différence. Pourtant ils sont assez proche niveau puissance, ce qui me fait penser que marshall, marche mal (déjà ça c'est sur) et en plus n'a pas grd chose ds le bidon.

Et pis ta comparaison darkben dans ce cas, sans partir dans la tete avec HP, on peut déjà prendre un bon ampli pour chez soi en combo.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Trey Azagthoth
zebutcher a écrit :
et je rigolais.

Et pis c'est une vraie constatation. Mon gratteux joue en répète sur un JCM 2000 et ça a vraiment rien dans le bide. Je suis au 1/4 du volume avec mon XXX alors que le JCM est à 3/4... C'est énorme comme différence. Pourtant ils sont assez proche niveau puissance, ce qui me fait penser que marshall, marche mal (déjà ça c'est sur) et en plus n'a pas grd chose ds le bidon.

Et pis ta comparaison darkben dans ce cas, sans partir dans la tete avec HP, on peut déjà prendre un bon ampli pour chez soi en combo.

Ton gratteux sait peut etre pas à quoi sa sert le potar de medium
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
metalhurlant44
moi je joue sur une jackson flying V rr performer et depuis que je lui ai monter d emg "81 et 85" jen suis amoureu plus que jamais mais jaimerai avoir plus d'info sur la serie performer si quelquun pouvait me renseigner ce serait tro cool

ps:je joue avec trey il assure les gars ne rigolais pa avec lui les mec c''est pa un marrant lol non je rigole c'est un cool passionnee par la music
yo nasro lol
secret face
avec Trey: le vrai-le dieu-, ou le faussaire qui traine sur ce forum ?

benvenue ! envoi vite des tofs de ta gratte !
J'imagine que vous avez un groûpe ? un nom ?
zebutcher
Trey Azagthoth a écrit :
zebutcher a écrit :
et je rigolais.

Ton gratteux sait peut etre pas à quoi sa sert le potar de medium

J'ai essayé de regler moi mm, ça marche très mal. Si tu veux, tu viens à notre répète pour constater les différences entre les 2 amplis.

Metalhurlant44 : C'est une flying V ou une RR faut savoir.

Dc forcément une RR en performer : peuplier pour le corps et erable pour le manche avec touche palissandre bien sur.

Valà.

Suffit de demander.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...