[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
lol tu as raison (et le pire c'est que j'ai encore mon vieux fast fret chez moi), effectivement c'est bien marqué dessus
secret face
mouais... j'ai essayé qu'une fois le fast fret et j'avias pas vu la différence...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Trey Azagthoth
Bourzouf ® a écrit :
bardu a écrit :
Meuh ca sert à rien le fast fret

La Fast Fret je sais pas encore mais alors le polish ca c'est extra, tu redecouvre ta gratt avec ca !

Edit : Est ce qu'on peut etre mettre un coup de fast fret sur les pontes du chevalet ( TOM ) pour le proteger un peu

Tu as pris les boomes des GHS ?

Oui j'ai pris les GHS GBL BOOMER tirant 10-46
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
( Greg )
Trey Azagthoth a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
bardu a écrit :

La Fast Fret je sais pas encore mais alors le polish ca c'est extra, tu redecouvre ta gratt avec ca !

Edit : Est ce qu'on peut etre mettre un coup de fast fret sur les pontes du chevalet ( TOM ) pour le proteger un peu

A ce qui parais c'est pareille que les DM mais tu pourrais confirmé ou infirmé ces propos
Trey Azagthoth
Bourzouf ® a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
bardu a écrit :

A ce qui parais c'est pareille que les DM mais tu pourrais confirmé ou infirmé ces propos

Ben pour l'instant je n'ai pas encore reçu mes cordes.
Le colis a été envoyé hier.

Sur ma gratte je ne connais pas la marque de mes cordes car c'est un luthier qui les a mises.

Tout ce que je pourrais faire c'est un test des cordes.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
zebutcher
Je n'aime pas non plus le fast fret, mm si ça a des avantages indéniables pour le glisser. Mais je sue assez intensément donc je n'en ai pas besoin. Le coup de chiffon est, je trouve, amplement suffisant.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Moi aussi je suis en Ernie Ball (11-52), mais là je viens de passer sur dean markley, le vendeur n'avait plus que ça...
Et ben c'est caca
Le toucher ne me convient pas du tout, j'espère qu'elles vont casser très vite
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
salut, vous en pensez quoi des micros d'origines dont sont équipés la série JS30 ??
Ca vaut le coup un changement pour des micros GFS ? et si oui, lesquelles ?
secret face
je connais pas les micros GFS mais si ils sont pas cher, je pense que tu peut tenter le coup
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Je ne connais pas non plus. D'après ce qu'on m'en a dit ce n'est pas forcément de la super came, mais après ce n'est qu'un vague souvenir. Dc renseigne toi bien avant.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
ben d'aprés le topic sur GFS ca à l'air bon, mais le problème c'est que la plupart ont testé pour avoir un son vintage type fender stratocaster ou telecaster...
J'ai malheureusement vu aucun test pour un son + typé metal, et donc je ne sais que prendre ...
secret face
t'es débutant non ?
je pene sérieusement que tu devrai garder les micros Jackson
zebutcher
Tu as Dimarzio, Seymour Duncan ou EMG. Ca ce sont plus des marques typés metal.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
ouaip', capeut rendre pas mmal.
D'ailleurs j'ai collé au cul de ma JS20 un SH6 et ca arrache pas mal (enfin... pas quand mon jack déconne comme aujourd'hui )
( Greg )
Ben alors on chande de pseudo comme ca ? c'est la fete du slip ?

Personnellement je pense qu'il est inutile de changer les micros sur des guitares bas de gamme.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...