Il y'a quelques jours j'avais fait un post car j'avais un problème de mi aigu ( des notes bizarres).
J'ai commandé des cordes; de l'huile de citron ainsi qu'un stand pour guitare qui me sont arrivés hier.
J'ai donc déjà enlevé toutes mes cordes pour mettre de l'huile de citron et pour nettoyer le manche.
J'ai pris de la Dunlop, elle sent vraiment bon et le système est très pratique pour appliquer sur les frettes.
J'ai un peu attendu que sa sèche pour mettre des nouvelles cordes en l'occurence des GHS Boomer 10-46.
Une fois que sa avait un peu seché j'ai mis les nouvelles cordes.
Puis j'ai de nouveau attendu et j'ai révisé pour le bac entre temps.
Après j'ai pu enfin joué.
Déjà le manche est redevenu MAGNIFIQUE la touche est redevenu très noir très agréable plus glissant.
Ensuite le problème sur la mi aigu a disparu.
Le son est devenu bien meilleur.
Les GHS Boomers sont des cordes dont le son est assez sombre, assez doux mais à la fois agressif sur les bends.
De plus on bend hyper facilement avec, c'est plus facile de faire des rythmiques rapides car les cordes sont moins raides.
Enfin voilà tout sa pour dire que les GHS Boomer sont de super cordes et vraiment pas chère.
Heureusement que j'en ai commandé 4 paquets.
Voila c'est un bout de mylife
Pour ceux qui veulent essayer des GHS qu'ils foncent!!!!
Attention je ne dis pas qu'ils aimeront obligatoirement ces cordes car elles font un peu spaghetti mais pas de mauvaise façon, bien au contraire.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime