[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalhurlant44
celui la je peu pa le prendre ma copine ne sera pa daccor
cest chiant les sites en anglais vu que suis hyper bon je comprend tout lol pour pouvoir acheter mon t-shirt jackson je vai encor bien me galerer
secret face
hésite pas a demander si ta besoin d'un traducteur confirmé ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Et vazy que je passe mon temps à changer d'avatar... tsss ces jeunes!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
Joe@JacksonAddict a écrit :
Infected Mind a écrit :
hésite pas a demander si ta besoin d'un traducteur confirmé ^^

tu parles super bien anglais ??

ouaip', section europe avec diplome a la clé

@Zeb: "je fais ce que je veux a mon avatar" ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Tom Stöne
@Zeb: "je fais ce que je veux a mon avatar" ^^[/quote]

C'est juste le meme sous un autre angle ...
secret face
Tom Stone a écrit :

C'est juste le meme sous un autre angle ...[/quote]

merde j'ai mit "a" au lieu de "avec" mais c'es sympa quand
Orthodoxyn
Infected Mind a écrit :
Tom Stone a écrit :

C'est juste le meme sous un autre angle ...

merde j'ai mit "a" au lieu de "avec" mais c'es sympa quand [/quote]
bande de vilain free-posteur!
Trey Azagthoth
Il y'a quelques jours j'avais fait un post car j'avais un problème de mi aigu ( des notes bizarres).

J'ai commandé des cordes; de l'huile de citron ainsi qu'un stand pour guitare qui me sont arrivés hier.

J'ai donc déjà enlevé toutes mes cordes pour mettre de l'huile de citron et pour nettoyer le manche.
J'ai pris de la Dunlop, elle sent vraiment bon et le système est très pratique pour appliquer sur les frettes.

J'ai un peu attendu que sa sèche pour mettre des nouvelles cordes en l'occurence des GHS Boomer 10-46.

Une fois que sa avait un peu seché j'ai mis les nouvelles cordes.

Puis j'ai de nouveau attendu et j'ai révisé pour le bac entre temps.

Après j'ai pu enfin joué.

Déjà le manche est redevenu MAGNIFIQUE la touche est redevenu très noir très agréable plus glissant.

Ensuite le problème sur la mi aigu a disparu.
Le son est devenu bien meilleur.

Les GHS Boomers sont des cordes dont le son est assez sombre, assez doux mais à la fois agressif sur les bends.
De plus on bend hyper facilement avec, c'est plus facile de faire des rythmiques rapides car les cordes sont moins raides.

Enfin voilà tout sa pour dire que les GHS Boomer sont de super cordes et vraiment pas chère.
Heureusement que j'en ai commandé 4 paquets.

Voila c'est un bout de mylife

Pour ceux qui veulent essayer des GHS qu'ils foncent!!!!
Attention je ne dis pas qu'ils aimeront obligatoirement ces cordes car elles font un peu spaghetti mais pas de mauvaise façon, bien au contraire.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
secret face
1 ans et demi que j'ai ma grate et j'ai toujours pas pit du citron sur cette touche
pour les cordes, faudratrn que j'essaye, maiises spaghettis c'est pas mon truc (je préfère les pizzas :arrow
Orthodoxyn
Infected Mind a écrit :
1 ans et demi que j'ai ma grate et j'ai toujours pas pit du citron sur cette touche
pour les cordes, faudratrn que j'essaye, maiises spaghettis c'est pas mon truc (je préfère les pizzas :arrow

moi ça fait deux an et a chaque changement de corde c'est juste un passage de chiffon doux et hop ^^
(yen a qui mettent des poils en office de corde aussi)
Trey Azagthoth
Moi j'étais bien obligé de nettoyer mon manche.

J'ai un chiffon spécial pour ma guitare.
Sur certains frettes y'avait une de ces crasses, je devais carrement un peu gratté pour l'enlevé et sur mon chiffon sa donnait un genre de truc jaune.
Trey Azagthoth
NecroGrinder a écrit :
Infected Mind a écrit :

moi ça fait deux an et a chaque changement de corde c'est juste un passage de chiffon doux et hop ^^

Poil de bison ou de yack sa doit le faire
Orthodoxyn
Trey Azagthoth a écrit :
NecroGrinder a écrit :
Infected Mind a écrit :

Poil de bison ou de yack sa doit le faire

poil de pubis tressé ça doit etre bien aussi ^^

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...