[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Bonsoir,

Ah, y a des grands malades partout...

http://cgi.ebay.ie/RED-EXPLORE(...)wItem

(sans compter le fait qu'il ait aussi une San Dimas Bengali Tiger... il ne faut pas, IL NE FAUT PAS, de toute façon, j'ai pas la tune... comme ça c'est réglé, ouiiiinnnn)

Marth91 : Je dirais que comme je ne sais pas si c'est une USA ou japonaise ou coréenne ou indienne, bah euh... oui, faut les remonter. Peut-être qu'ils les descendent comme ça pour le transport, je ne sais, je dis ça, dans les idées à la mords-moi le noeud qu'on peut trouver de nos jours, y aurait rien d'étonnant... bon, je retourne sur eBay me faire mal.

A bientôt

Dan
Saint petru
lol Dan_C, pas de sous, pas de guitounes --> à bas le capitalisme mdr
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
zebutcher
@Dan : c'est une arnaque cette gratte. Le prix est énorme et la photo merdique. Je n'acheterais jamais qqchs à ce vendeur.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dan_C
Bonsoir,

C'était juste pour partager... de toute façon, je vais acheter une Bach ou une Harley Benton comme ça, hop, pas de souci de plombage de gratte ... remarque que je suis attiré par une Aria table oeil de perdrix (je sais, la finition ne fait pas le son, alors ne parlons des finitions démentes faites par Charvel/Jackson dans les années 80, qui foutaient tout le monde sur le cul).

Question : Les Jackson sont systématiquement équipées d'un Floyd ? (je parle pour les bonnes usa ou japonaises, je conchie (peut-être à tort) les indiennes et les coréennes (je sais pas pourquoi, mais j'ai un doute sur la qulité des bois utlisés...))

A bientôt

Dan
Le_mérou
Non elles ont souvent des Kalher, ou même en string thru body.
Dan_C
Bonsoir,

Merci pour la réponse !

@lutin14 : ouais, faisons une manif (avec des grattes de déments à bout de bras, des Custom Shop allez zou !)

A bientôt

Dan
Arthür
  • Special Méga utilisateur
bonsoir !

je recherche actuellement une boite pour pouvoir ranger puis transporter ma magnifique nouvelle KELLY n°3

bref, je voulais savoir si l'une de ces deux boites pourrait convenir : http://www.thomann.de/fr/rockc(...)r.htm que l'on appellera petit 1 et http://www.thomann.de/fr/rockc(...)e.htm que l'on appellera petit 2

merci d'avance de votre aide
et puis, si vous avez d'autres suggestions en rapport et pas trop chères, n'hésitez pas ;-)
zebutcher
@DarkAllemand () : c'est le numéro 1. La kelly est une forme explorer.

@Dan : elles sont équipées de khaler pour les anciennes (bien que ça revienne à la mode) et sinon tu peux les avoir en cordes traversantes (appelation T donc une SL1 avec cordes traversantes c'est SL1T)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Arthür
  • Special Méga utilisateur
@Zebutcher : ok merci beaucoup
il est vrai que la kelly a une forme explorer
je sais plus pourquoi j'ai mis l'autre lien ; je crois que j'ai vu quelque part que ça marche aussi ou bien...

bref
bonne nuit

p.s. : j'ai pas bien saisi le "allemand"... hum (haha ça casse ton truc hé )
Droopy22©®
zebutcher a écrit :

khaler (bien que ça revienne à la mode)

c est surtout que la construction a repris
avant il fallait forcement se demerder a les commander piece par piece a un revendeur qu avait recup les stocks
en gros c etait du N.O.S. ou rien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
eneXium
Tom Stone a écrit :
Bah non mais il faut pas mettre une grosse cale juste pour qui soit pas tout au font du trou quoi ... et quand tu va accorder il va monter tout seul et la cale ne servira plus a rien.

Sinon j'suis a Marseille en semaine pour les études et le Week end j'suis à St marc Jaumegarde juste a coté d'aix quand tu passe devans le lycée césanne. Pourquoi ?

on est voisin (de ville moi les pennes) dis moi tu connais un bon luthier vers chez nous parce que faudrait que j'amene ma gratte pour l'accordée en RE

Sinon quelqu'un a une idée du prix de la WR1 et si vous pouviez me dire ce que vous en pensiez s'il vous plait....
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
wahow merci pour le topic jackson, je le trouve très bien réalisé

je voulai vous demander si vous pouvais me donner plus de renseignement sur le modèle Zebutcher : J6147 Soloist Archtop Tete Reverse tout en Koa
que je trouve sublime (origines, détails, prix...)
merci beaucoup d'avance
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
C'est une U.S.A. Custom shop, donc une commande spéciale.
zebutcher
heavydonuts a écrit :
wahow merci pour le topic jackson, je le trouve très bien réalisé

je voulai vous demander si vous pouvais me donner plus de renseignement sur le modèle Zebutcher : J6147 Soloist Archtop Tete Reverse tout en Koa
que je trouve sublime (origines, détails, prix...)
merci beaucoup d'avance

Alors elle est toute en koa avec un manche traversant.
Touche ébène avec repère en dents de requin en nacre.
Binding crème autour de la tete et du manche
Tete reverse et logo jackson en nacre
Table en érable pommelée.
Teinte ambre juste sur la table.
Corps verni et manche huilé.

C'est du custom shop, dc faut que tu débourses plus de 4000$ (hors taxes, je pense que pour ce prix les FDP sont offerts) pour la faire refaire.

Et merci pour le topic.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
MetalHolics
bon bin mon pote viens de commander une SL2HT, donc merci pour vos conseils! Il reste une chose qui m'agace : il adore le son du emg 81 et le mag avec qui nous faisons affaire nous propose de modifier les micros pour aucun cout additionnel. Bon, moi c'est pas mon truc les emgs mais le mix emg / duncan dans notre groupe pourra p-e être bien.

Donc ma question est (puisque je ne connais pas grand chose des emg) :

Sur une SL2HT, quel micro manche se marierait bien avec le 81 sachant que ce serait davantage pour des solis précis, mélodiques, dans le genre de bodom, wintersun, ensiferum (les principaux groupes qui nous influence).

Les choix qu'il avait en tête : EMG 60, 60A ou 85

Lui, il joue dans un ENGL powerball.

merci à tous!

P.S. EMG en 18 Volts (j'y connais rien) ? C'est mieux ou pas ?
Tom Stöne
Death Angel a écrit :
Tom Stone a écrit :
Bah non mais il faut pas mettre une grosse cale juste pour qui soit pas tout au font du trou quoi ... et quand tu va accorder il va monter tout seul et la cale ne servira plus a rien.

Sinon j'suis a Marseille en semaine pour les études et le Week end j'suis à St marc Jaumegarde juste a coté d'aix quand tu passe devans le lycée césanne. Pourquoi ?

on est voisin (de ville moi les pennes) dis moi tu connais un bon luthier vers chez nous parce que faudrait que j'amene ma gratte pour l'accordée en RE

Mais tu n'a pas besoins d'aller voir un luthier pour changer d'accordage... ca se fait très bien tout seul.

Tu met un tirans un peu plus gros que ce que t'avais en Mi, tu accorde ta gratte (en ré donc) et tu règle ton floyd horizontal comme j'tai dis l'autre jour et c'est bon.

Dans le pire des cas tu aura l'octave à rerégler . Il faut que tu verifie si quand tu met tes cordes en ré ton octave (12eme case) est bien juste.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...