[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
c'est que des prévision
perso, je pense vers les 650/700 roros
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Chris.C
ouai mais le probleem c est que sur Thomann.de celle que j aimerai asser (Eerie Dess Swir) elle est deja 685€ donc elle rique d etre bcp plus cher que ca.... :/
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
slt , j'avais 2 questions , la première concerne l'entrée de gamme :

_quel est chez jackson la guitare la plus bas de gamme ? parceque sur le topic 1ére page je vois plusieurs série d'entrée de gamme comme professionelle, js etc et donc je suis assez curieux ...

_Ma 2éme question concerne dave mustaine qui utilise une king V chez jackson si mes souvenirs sont bon.Et bien quand je regarde la tête du manche, ce n'est pas du tout une tête jackson habituel elle ressemble + à une gibson, serait ce un modèle custom pour lui ?
Weissy
  • Custom Top utilisateur
je crois que tu confonds , celle que dave mustzainr utilise ayant une tete de gibson est en fait une esp, son esp signature d'ailleurs
Art858Z
merci pour les rsponses rapides,
donc oui mais chez esp ca c'est fait recement d'apres ce que j ai compris , et sur le live Rude awakening il a deja cette guitare.

Donc on peut bien apercevoir à gauche des flying V marqué jackson sur leur tete , avec une tete différent !
zebutcher
Ce sont des Y2KV qui ont été produite pendant un temps et qui ont été faites en collaboration avec Dave. Mais je crois que pour des raisons de copyright, elles ont été retirées de la production et de la vente.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Art858Z
ok ok merci , d'ailleurs j'adore la tete jackson , mais pour les flying V je prefere la tete gibson ...
une derniere questions , c'est quoi ce modèle? qui apparement serait chez jackson
zebutcher
joelkeupon a écrit :
une King V, c'est quand même plus beau

C'est qu'une question de gout.

Et pis dave niveau gout...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
thenonar a écrit :
ok ok merci , d'ailleurs j'adore la tete jackson , mais pour les flying V je prefere la tete gibson ...
une derniere questions , c'est quoi ce modèle? qui apparement serait chez jackson

C'est un custom shop. Jackson ne fait pas en série des doubles guitares.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Art858Z
bon ben merci tout le monde , en tout cas j'adore sa collection de guitare, jackson ne s'est jamais lancé dans une copie les pauls par hasard ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...