vwall guitars a écrit :
MetalHolics a écrit :
wow c'est vraiment génial que jackson propose des series limitées japonaises mais il faudrait qu'il y est un méga forums (international!) qui permettrait à tout le monde de poster ces idées. De cette façon, plusieurs y trouverait leur compte, car rassembler 24 personnes à travers le monde pour un modèle de guitare, ca ne doit pas être bien dure en autant que l'on reste raisonnable et que l'on est pret à faire des concessions.
D'autant plus qu'avec le nouveau modèle rr24 que l'on peut customiser .... ca pourrait être très intéressant.
D'ailleurs, votre série est réservée au marché français? lol
No- Jackson is not offering anything.
Vwall Guitars, Me, is offering this to you.
If it dies here's its not going to happen. it was my idea on the Usa run that didnt make it as it is on this run.
I will be doing similar 24 piece runs of import Jacksons for my store and the Usa and the rest of the world as well.
This LTD run is specific to Frenchies
Non - jackson n'offre rien.
Vwall Guitars, Moi, vous l'offre.
Si (alors là je ne comprends pas si c'est Vwall ou sa proposition) meurt, ça n'aboutira pas. C'était mon idée sur les séries US mais ça n'est pas arrivé.
Je pourrais faire 24 exemplaires similaires pour mon magasin et les USA et bien sur le reste du monde.
CETTE serie limité est spcifique aux francais
Thanks a lot Scott. I hope we can do this...