[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Bah j'imagine que Raw si il participe et que c'est une DK2M qui est plébiscité et que la couleur lui convient pas, il ne l'achetera pas.

Apparement le terme nioubs te choque. Mais lis le topic que j'ai mis en lien sur la première tentative et tu comprendrais ce que je veux dire.

Entre les boulets qui sont jaloux et qui disent que Telle marque c'est mieux que jackson, ou ceux qui ont cru qu'on allait réaliser leur rève de CS, c'était un peu n'importe quoi. ON a perdu énormément de temps et au final on s'est tous retrouvé marron.

Si dans le topic, ceux qui arrivent ne connaissent même pas les modèles standards de la gamme Import on va aller où?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Nioub effictivement je trouve ca inutilement elitiste.
Et je pense pas qu'il faille connaitre par coeur la gamme pour donner son avis...

Je suis par ailleurs tout a fait pour les modeles que tu as preselectionne.
D'ailleurs plus besoin a mon sens de bcp de debat...donc ca se limiterait a des discutions mineures, et a un choix entre 2-3 possibilites apres coup. Le sondage ici ca marcherait tres bien, de tres nombreuses personnes verront le topic, et il y a presque une chance d'arriver a 24 interesses.

Alors que sur Jackson addict...
Le_mérou
Je suis d'accord avec zeb moi, ça va pas aller bien loin si tout le monde veut son propre custom shop. Donc l'idée des sondages sur ton forum est pas mal ça peut servir un peu de prévote pour les spécs, par contre c'est vrai aussi que si tu transfèreres totalement dessus tu n'auras peut être plus grand monde pour participer? Pk pas en discuter ici et les personnes véritablement intéressées iront voter sur jacksonaddict
zebutcher
Attendez me dites pas qu'on se prend la tete depuis tout à l'heure pour ça!!!!!!!!!

J'ai transferé sur le jackson addict pour qu'on délimite un modèle avec certaines carac' et ensuite on en parlera ici une fois que le modèle sera prédéfini. C'est ça depuis le début mon idée.

C'est ce que je fais et que j'ai dit non?.??

Mon idée c'était d'arriver à 2 ou 3 modèles faisables et ensuite on vient ici et voit combien de personnes seraient partantes! En aucun cas je voulais limité la chose ensuite au jackson addict. Je me répète mais pour moi c'est simplement un outil pour simplifier et clarifier nos discussions.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Je pense que le débat est clos, qu'on arrivera assez vite a un ou deux modèles particulier et qu'on pourra comptabilisé enfin le nombre d'acheteur potentiel.

Seul chose à définir : Finish disponible et fixer les modifications possible.
zebutcher
Déjà le FRO a l'air de l'emporter assez majoritairement.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Déjà le FRO a l'air de l'emporter assez majoritairement.

Plutot oui. En même temps ca serais dommage de pas en profiter.
Tom Stöne
Mais dans quel orde de prix ca va se faire ? J'imagine plus cher qu'une Jap de série ... La SL3 neuve valant deja dans les 1200-1300€ !

C'est sur qu'un FRO c'est le top. Apres le 2eme top c'est Neck-thru mais les modeles avec manche conducteurs sont deja limités chez les MIJ, à part la Sl3, La Slsmg (les deux seuls soloist Jap je crois) et peut etre une RR je ne sais pas, on a vite fait le tours...
zebutcher
Le seul pb ds notre histoire ce sont les taxes à l'arrivée.

Qd tu vois qu'une SL3 chez thomann c'est dans les 1200, dis toi que la série limitée sera dans le mm ordre de rpix. Et on fera tout pour que le prix soit le plus bas possible.

On peut également arrivé à plusieurs choix variants selon le prix et ce sera le budget qui déterminera la guitare.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
j'aurai bien participé mais je suis a sec puis bon... niveau strat je suis content qd meme

(cela dit une autre DK2M mono-micro avec un finish blanc/noir EVH et un pickguard... )

EDIT: (ou une warrior noire mono-micro avec tete reverse touche ébène et FRO... (oui chui une putain de groupie (synonyme ? ^^))
Modifié le 14/02/2007 à 17:42
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Une SL3 me parait être une bonne solution.
zebutcher
Rien n'est fait pour le moment.

Je pense qu'on tombera au final sur une soloist car c'est la forme la plus concensuelle.

Au fait j'ai retrouvé le routing arrière de la RR24 :

Il faudrait juste un humbucker en manche...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
vwall guitars
MetalHolics a écrit :
wow c'est vraiment génial que jackson propose des series limitées japonaises mais il faudrait qu'il y est un méga forums (international!) qui permettrait à tout le monde de poster ces idées. De cette façon, plusieurs y trouverait leur compte, car rassembler 24 personnes à travers le monde pour un modèle de guitare, ca ne doit pas être bien dure en autant que l'on reste raisonnable et que l'on est pret à faire des concessions.

D'autant plus qu'avec le nouveau modèle rr24 que l'on peut customiser .... ca pourrait être très intéressant.

D'ailleurs, votre série est réservée au marché français? lol

No- Jackson is not offering anything.
Vwall Guitars, Me, is offering this to you.
If it dies here's its not going to happen. it was my idea on the Usa run that didnt make it as it is on this run.

I will be doing similar 24 piece runs of import Jacksons for my store and the Usa and the rest of the world as well.

This LTD run is specific to Frenchies
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
eneXium
@ RAW : nico j'ai fait des progres regarde : Groupie : (mot anglais) 1.personne, le plus souvent jeune fille, qui admireun musicien, un chanteur ou un groupe de musique et qui le suit dans ses déplacement. 2.Familier et péjoratif : Partisant inconditionnel de quelqu'un ou d'un parti.

Donc le synonyme c'est soit Fan ou alors leche bottes au choix....
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
zebutcher
vwall guitars a écrit :
MetalHolics a écrit :
wow c'est vraiment génial que jackson propose des series limitées japonaises mais il faudrait qu'il y est un méga forums (international!) qui permettrait à tout le monde de poster ces idées. De cette façon, plusieurs y trouverait leur compte, car rassembler 24 personnes à travers le monde pour un modèle de guitare, ca ne doit pas être bien dure en autant que l'on reste raisonnable et que l'on est pret à faire des concessions.

D'autant plus qu'avec le nouveau modèle rr24 que l'on peut customiser .... ca pourrait être très intéressant.

D'ailleurs, votre série est réservée au marché français? lol

No- Jackson is not offering anything.
Vwall Guitars, Me, is offering this to you.
If it dies here's its not going to happen. it was my idea on the Usa run that didnt make it as it is on this run.

I will be doing similar 24 piece runs of import Jacksons for my store and the Usa and the rest of the world as well.

This LTD run is specific to Frenchies

Non - jackson n'offre rien.
Vwall Guitars, Moi, vous l'offre.
Si (alors là je ne comprends pas si c'est Vwall ou sa proposition) meurt, ça n'aboutira pas. C'était mon idée sur les séries US mais ça n'est pas arrivé.

Je pourrais faire 24 exemplaires similaires pour mon magasin et les USA et bien sur le reste du monde.

CETTE serie limité est spcifique aux francais

Thanks a lot Scott. I hope we can do this...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...