[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
vwall guitars a écrit :
MetalHolics a écrit :
wow c'est vraiment génial que jackson propose des series limitées japonaises mais il faudrait qu'il y est un méga forums (international!) qui permettrait à tout le monde de poster ces idées. De cette façon, plusieurs y trouverait leur compte, car rassembler 24 personnes à travers le monde pour un modèle de guitare, ca ne doit pas être bien dure en autant que l'on reste raisonnable et que l'on est pret à faire des concessions.

D'autant plus qu'avec le nouveau modèle rr24 que l'on peut customiser .... ca pourrait être très intéressant.

D'ailleurs, votre série est réservée au marché français? lol

No- Jackson is not offering anything.
Vwall Guitars, Me, is offering this to you.
If it dies here's its not going to happen. it was my idea on the Usa run that didnt make it as it is on this run.

I will be doing similar 24 piece runs of import Jacksons for my store and the Usa and the rest of the world as well.

This LTD run is specific to Frenchies

Non - jackson n'offre rien.
Vwall Guitars, Moi, vous l'offre.
Si (alors là je ne comprends pas si c'est Vwall ou sa proposition) meurt, ça n'aboutira pas. C'était mon idée sur les séries US mais ça n'est pas arrivé.

Je pourrais faire 24 exemplaires similaires pour mon magasin et les USA et bien sur le reste du monde.

CETTE serie limité est spcifique aux francais

Thanks a lot Scott. I hope we can do this...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
eneXium
le it dont parle scott est en fait le "contrat" qu'il a passé avec jackson puisqu'avant il dit c'est Vwall Moi qui vous offre ca donc le it est tout simplement l'idée ou le contrat (je penche plus sur lea deuxieme proposition) qui lui permet de demander des series limitées
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Le_mérou
Et pourquoi pas blanche avec des bevels bleus et des micros rouges?
oui oui
Modifié le 14/02/2007 à 21:45
Ostinatou
Le_mérou a écrit :
Et pourquoi pas blache avec des bevels bleus et des micros rouges?
oui oui

On est pas chez Ibanez, garçon
eneXium
Robota a écrit :
Le_mérou a écrit :
Et pourquoi pas blache avec des bevels bleus et des micros rouges?
oui oui

On est pas chez Ibanez, garçon

M****E!!!!!
Je me suis taper 652 pages a lire pour me rendre compte qu'on était chez jackson pu**n je sui con des fois ( je rigole)
merci a toi robota tu viens de resoudre une partie de l'enigme de ma vie la......
Au final les specs c ca non :

warior 24 cases manche conducteur touche érable corps koa emg 81 et 85 verte fluo et tou non???
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

zebutcher
Rooh le bel exemple de nioubs!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
impnaz
  • Special Cool utilisateur
Dites, les Jackson US ont un floyd avec ou sans defonce ?
Je suppose avec, en tout cas ma Charvel 6 n'en a pas.
C'est juste par curiosité, de toute façon je préfère sans, c'est parfait
MetalHolics
vwall guitars a écrit :

No- Jackson is not offering anything.
Vwall Guitars, Me, is offering this to you.
If it dies here's its not going to happen. it was my idea on the Usa run that didnt make it as it is on this run.

I will be doing similar 24 piece runs of import Jacksons for my store and the Usa and the rest of the world as well.

This LTD run is specific to Frenchies

Ok! I'll check this out on your website (that have a cool new design!) and on JCF.

A RR24 LTD edition would probably interrest those who doesn't afford a 3k$ USA made custom!

Fuck, why in the hell they put black binding on the black with yellow pinstripes rr24, and that yellow jackson logo on the headstocks. This two things make the guitar look cheaper than it could be (v.s. the rr24 LTD one I saw at NAMM with reverse sharkfin, nice logo, and white binding). And why they don't offer a plain black rr24?

Anyway, thanks for your post.

Best regards,
vwall guitars
Coo! As for the JCF its not posted there and its not on my website yet.
Once it becomes an order or a closer reality, It will get on ther e
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
pirate2k
Quelqu'un a l'expérience d'une commande chez Vwall ? parce que c'est vraiment pô cher, mais faut compter combien de taxes en plus ? frais de porc ?

And Scott, will you sell the Eventide stompboxes when they'll be released after the Musikmess ? Do you have any info 'bout the price ? thx !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
zebutcher
Scott est cool, et il trouvera tjs moyen de t'arranger pour le paiement.

Les FDP sont en général gratos chez lui et après t'as 25% de taxes douanières et TVA.

@Metalholics : Pour la LTD c'est uniquement ici que ça se passe. C'est scott qui nous permet d'avoir ça mais c'est à nous tous de décider ce qu'elle sera.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
MetalHolics
zebutcher a écrit :

@Metalholics : Pour la LTD c'est uniquement ici que ça se passe. C'est scott qui nous permet d'avoir ça mais c'est à nous tous de décider ce qu'elle sera.

Oui c'est que jai compris , j'espère que ce projet ira à merveille pour tous ceux qui y participeront! J'ai déjà hate de voir les photos...
eneXium
zebutcher a écrit :
Rooh le bel exemple de nioubs!

lol ca fait toujours plaisir....

Tom fais en sorte qu'il vienne vite a marseille comme il verra les nioubs de chez nous........lol
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

zebutcher
*blague à 2 balles inside*

Je prendrais pas le taxi à marseille en tout cas!

ok ok je sors....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
eneXium
Humour de docteur............... lol

alors la ltd ca en est ou les gars???

Bon et pour leur site jackson il compte faire quelquechose oû pas parce qu'on est en fevrier quoi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Tom Stöne
Quoi quelqu'un a qqch contre les Marseillais ici ?

Bon j'avous j'ai mon appart a Marseille mais j'en suis pas originaire donc je suis un faux Marseillais...

Oui donc se projet alors ? pas de nouveau ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...