[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
raw a écrit :
c'est quoi le svis d'actions ?

en fait je l'ai mit parrallèle grace au insert du floyd (le s2 grosses vis sur les cotés du floyd quoi)

C'est ça les vis qui vont te permettre de regler d'un coté par rapport à l'autre. Mais par contre tu détends tes cordes et tu enlèves les ressorts du floyd. Ainsi ton floyd ne ferea pas de rainure dans les vis.

Nouveau sondage : Neck Thru ou Manche Vissé => http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php

Pour le moment, nous sommes sur du HH avec FRO.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Edit : Nan rien
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
blackrandy a écrit :
pas d'interesses pour la randy

Bonsoir,

Elle est bayle... (comme Christian). Chais pas, à 160 €, non ?

Pose ce fusil, tu vas te blesser...

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
secret face
zebutcher a écrit :
raw a écrit :
c'est quoi le svis d'actions ?

en fait je l'ai mit parrallèle grace au insert du floyd (le s2 grosses vis sur les cotés du floyd quoi)

C'est ça les vis qui vont te permettre de regler d'un coté par rapport à l'autre. Mais par contre tu détends tes cordes et tu enlèves les ressorts du floyd. Ainsi ton floyd ne ferea pas de rainure dans les vis.

Nouveau sondage : Neck Thru ou Manche Vissé => http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php

Pour le moment, nous sommes sur du HH avec FRO.

erf... bon ben je vais enlever vite fais les ressorts...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Tom Stöne
Dan_C a écrit :
blackrandy a écrit :

Bonsoir,

A bientôt

Dan

'prend rien
secret face
je l'ai fait sans detendre les resorts: c'est grave/ je dois recommencer ? ou c'est a savoir pour la prochaine fois ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Dan_C
Tom Stone a écrit :
Dan_C a écrit :
blackrandy a écrit :

Bonsoir,

A bientôt

Dan

'prend rien

Bonsoir,

Quote de quote oblige... Christian Bayle est un acteur (qui a notamment joué dans "le machiniste"). Il est charismatique (me demande même s'il aurait pas fait le dernier Batman ou un film du genre.
Totalement hors topic.

Sinon, si c'est pour le prix, blackrandy en demande 1600 €, c'est pour ça que je propose dix fois moins et lui demande de poser son fusil avant qu'il ne se blesse... c'est bon, toi y en avoir compris ce que moi y en a vouloir dire ?

A bientôt

Dan
Tom Stöne
Dan_C a écrit :
Tom Stone a écrit :
Dan_C a écrit :
blackrandy a écrit :

Bonsoir,

A bientôt

Dan

'prend rien

Bonsoir,

Quote de quote oblige... Christian Bayle est un acteur (qui a notamment joué dans "le machiniste"). Il est charismatique (me demande même s'il aurait pas fait le dernier Batman ou un film du genre.
Totalement hors topic.

Sinon, si c'est pour le prix, blackrandy en demande 1600 €, c'est pour ça que je propose dix fois moins et lui demande de poser son fusil avant qu'il ne se blesse... c'est bon, toi y en avoir compris ce que moi y en a vouloir dire ?

A bientôt

Dan

ahah mort de rire !!

Merci pour cette precision, mais faut suivre quand même !
A bientot.
Dan_C
Bonsoir,

C'est Christian Bale, l'acteur. j'ai dit bayle pour faire stayle, en fait.

Sinon, rargh glups, y a un malade qui vend une Jackson sur la baie déco skulls à 2000 roros... ça serait pas l'un d'entre nous, quand même ?

A bientôt

Dan
zebutcher
raw a écrit :
je l'ai fait sans detendre les resorts: c'est grave/ je dois recommencer ? ou c'est a savoir pour la prochaine fois ?

A savoir pour la prochaine fois.Ca fait des rainures ds tes vis et abime les couteaux du floyd.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
ok merci bcp
zebutcher
Concernant la série LTD :

J'ai fait passer l'idée de bardu à Scott qui l'a transmise à Jackson, à savoir :

Citation:
Un truc qui plairait sans doute a pas mal de monde (et pourtant ca n'existe pas au catalogue import), ce serait, sur base SL4:
-24 cases (la SL4 n'est pas vraiment une SL2 jap', car elle n'a que 22 cases en principe)
-EMG 81+89
-touche ebene + binding, mais no-inlays (LA touche classieuse), ou piranha juste a la 12eme?
-finition trans-white pour 12 exemplaires, et trans-black pour 12 autres, sur du flamme (je crois me souvenir que ct possible selon Scott, si seule la teinte variait)
-FRO ca parait incourtournable apparemment
-electronique, bah simplement vol+tone+toggle 3 positions, rien d'exceptionnel.

Le trans-black est tres demande, le blanc revient a la mode, les finish flammes ca plait souvent (et existe deja sur les soloist japonaises, donc c faisable facilement), et je ne sais pas si vous avez deja vu du trans-white, mais ca pepete Razz .
Et en plus ces deux couleurs sont introuvables sur une SL3 par exemple.

La Réponse de jackson est négative pour une SL4 2 humbucker pour le moment.

Dc pas de SL4.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
dwarfman78
"A savoir pour la prochaine fois.Ca fait des rainures ds tes vis et abime les couteaux du floyd."

ou pas.

---

Je dis ça parce que je l'ai fais plusieurs fois par le passé (avant d'être au courant) avec ressort + cordes et on m'a affirmé comme quoi j'avais FORCEMENT niqué mon floyd.
Je continue de le faire avec les ressorts (mais cordes détendues) parfois, tous les 3 changement de cordes environs, et jamais eu de soucis.

C'est pas du 1+1=2 cela dit c'est vrai qu'il faut éviter .... le tout est d'y aller molo.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Gargouille_CFH
Salut à tous
j'ai entendu dire qu'il y avait de la série limitée dans l'air par ici ???
c'est toujours d'actualité ou pas
j'ai remonté le topic de quelques pages mais je dois avouer que je suis pas allé bien loin (600 pages!!!! c'est beaucoup!!!)

plus précisément
je pête les plombs sur la slsmg de zebutcher en trans red
et son ex slsmg en trans black

Quelles beautées

quel dommage que ces couleurs ne soient pas disponible de base pour ce modèle!!!
zebutcher
Il suffit que tu lises la première page, il y a le lien pour pouvoir participer à l'élaboration de la bète. (attention il faut être enregistrer pour voir le topic sur la série LTD, j'ai des problèmes de bot qui s'inscrivent.)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...