[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Bah je pense qu'on n'a pas trop le choix en fait. Si on veut avoir le plus de monde il faut partir sur une forme strat.

Je pense que le plus simple reste de prendre la DK2M ou faire une DKMG avec touche ébène par exemple.

La WRMG est déjà en projet sur le JCF avec une touche érable (en gros ils ont pris la WRMG et ils lui ont collé le manche de la DK2M).

PS: c'est qd mm dommage d'arriver à qques choses de si banal...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
charvelbalo
Donc si je comprends bien, c'est une forme strat avec manche vissé
eneXium
une warrior avec manche erable ou ca??????????

[edit] ah oui c'est pas la verte en burst la????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
secret face
Death Angel a écrit :
une warrior avec manche erable ou ca??????????

[edit] ah oui c'est pas la verte en burst la????

yep cest bien elle
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Gargouille_CFH
Donc c'est décidé??
la série limitée adopte les specs de la Dinky ?
ou nouveau sondage?

et sinon, la SL4, c'est quoi, une exclu jackson stars??
je l'ai pas vu au catalogue jackson
(jackson noob )
secret face
normal elle a été arreté
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Non rien est arreté. Je dis juste qu'au final si on veut un floyd et 2 hum, on aura du manche vissé.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Gargouille_CFH
raw a écrit :
normal elle a été arreté

Ok, merci pour l'info

zebutcher a écrit :
Non rien est arreté. Je dis juste qu'au final si on veut un floyd et 2 hum, on aura du manche vissé.

quand il disait qu'elle a été arrété, il parlait de la SL4, pas de la série limitée
(enfin, c'est ce que j'ai compris en tout cas !)
secret face
Gargouille_CFH a écrit :
zebutcher a écrit :

quand il disait qu'elle a été arrété, il parlait de la SL4, pas de la série limitée
(enfin, c'est ce que j'ai compris en tout cas !)

yep, je parlais de la SL4
zebutcher
Ah ok.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
vwall guitars
rot'n roll a écrit :
Hey, Scott a inauguré la page 666 !

A partir de maintenant, on l'appelera EVIL SCOTT!

Nooo- Im not evil

Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
secret face
vwall guitars a écrit :
rot'n roll a écrit :
Hey, Scott a inauguré la page 666 !

A partir de maintenant, on l'appelera EVIL SCOTT!

Nooo- Im not evil

you fucked up : you should have said "Am I evil ?"
Joe Corpse
Bonjour tout le monde !

Je suis heureux de faire partie de votre club ! Car depuis jeudi soir, je suis l'heureux possesseur d'une Jackson Randy Rhoads ! Pour de plus amples informations, je vous renvois ici

De même, je profite de ma toute nouvelle intégration pour savoir si l'un d'entre vous ne connaitrait pas un endroit, que ce soit sur internet ou sur terre, où je pourrais me procurer des pièces détachers pour jackson Randy Rhoads.

Voila ! Vous pouvez pas savoir comment ça fait plaisir de faire partie du club !
mazty
  • Special Top utilisateur
Salut tout le monde, je passe par ici pour faire un peu de pub pour mon topic concernant la nouvelle Jackson RR24. N'hésitez pas à y faire un tour surtout si vous avez eu l'occasion de tester cette gratte :

https://www.guitariste.com/for(...)41369

Pour ma part, je fais également partie du club étant possesseur d'une Jackson KVX10 King V que j'ai récemment fait équiper d'un EMG81. Bref, une bonne petite gratte qui devrait combler l'attente de mon futur achat : Jackson RR1 USA !!!

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...