[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gargouille_CFH
Si j'ai bien compris
le but était justement de virer le maximum de poids de le tête parce qu'il me semble que sa gratte piquée du nez !!!
vwall guitars
zebutcher a écrit :

Concernant la série LTD : ON NE PEUT PRENDRE QUE LES MODELES IMPORTS! (Que les MIJ)
Dc on ne peut pas partir sur une SL2H vu que c'est du USA.

corriger- Jackson interdit ceci maintenant
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
eneXium
C'est clair qu'avec le porte clefs en tete jackson tu risque pas de les perdre ou sinon moi j'ai une idée tu en fais une boucle de ceinture et la c'est la classe moi je dis.....

@raw : si tu veux m'aider pour le club ya pas de soucis^^
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
secret face
vwall guitars a écrit :
zebutcher a écrit :

Concernant la série LTD : ON NE PEUT PRENDRE QUE LES MODELES IMPORTS! (Que les MIJ)

Are you announcing Jackson has stop Ltd edition ? ?:

fuckin' suxx...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Alors, celui qui souhaitait un sh10? Il en est content?
vwall guitars
raw a écrit :
vwall guitars a écrit :
zebutcher a écrit :

Are you announcing Jackson has stop Ltd edition ? ?:

fuckin' suxx...

Yes- They discontinued the Usa Limited Editions-
Thats why we have to do Import LTD's now-
Hopefully one day it will be availabnle again but I cant see it fort at least 3-4 years if ever...
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
rot'n roll
Hey, Scott a inauguré la page 666 !

A partir de maintenant, on l'appelera EVIL SCOTT!

"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher

J'avais mm pas remarqué!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rot'n roll
Faudrait créer un nouveau topic Jackson Charvel qui prendrait la relève et fermer celui là pour qu'il reste à 666!

Le club Jackson Charvel, le plus démoniaque des clubs de G.com
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher
LOL

Jme suis assez soulé pour le mettre en place. Je ne vais pas le détruire.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Mister Max
Hello!
Hier j'ai été essayé une RR5 et ben j'ai pas été dessus! J'ai retrouvé un peu les même sensation que sur ma schecter C1 classic mais j'ai vraiment aimé le radius progressif.
Par contre je m'attendais a un manche tout fin et plat et ben pas du tout, il est bien rondouillard comparé a l'ibanez PGM que j'ai essayé apres.(ce qui n'est pas pour me déplaire)
La forme est un peu déconcertante au début (surtout pour jouer assis) mais on s'y fait vite.

Voilà j'ai été séduit et je pense rejoindre rapidement le club (avec une RR5 trans red normalement)
-=Schecter & Jackson addict=-
zebutcher
Et oui la RR est une super guitare.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
greham a écrit :
Alors, celui qui souhaitait un sh10? Il en est content?

yep, un regal avec ma DigiDelay et de loa reverbe !
en fait je cherchais un solosolotrès "spatial", genre celui de Trey Azagthoth (Morbid Angel) sur Where The Slime Lives (pour les curieux, en streamici)

brefr, super heureux, merci bcp a toi ! (un peu en retard d'ailleurs ops
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Concernant la série LTD, rien qu'avec les 2 premiers votes nous nous retrouvons face à un choix restreint de modèle :

- DK2M
- DKMG
- WRMG
- RR3
- KE3

En effet le floyd et la configuration HH l'ont remporté dans les sondages effectués.

Le problème du neck thru ne se pose donc même pas puisqu'il n'y en a plus aucune.

Seul la KV4 ou la SL4 seraient de possible neck thru mais leur production ait, semble-t-il, impossible.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...