[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Franchement je ne vois pas l'intéret. Ca sera moche (bon ça c'est un avis perso) mais en plus ça doit faire bizarrede ne plus avoir la tete pour appuyer la main qd tu es dans les hautes cases.

Parles en à ton luthier. Mais tu perdras l'identité jackson.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Mister Max
Hello, Bon j'ai pas lu les 630 page du topic (c'est un chouilla trop long pour moi) mais j'aurais voulu savoir où je pourrais trouvé une RR5 en trans Red?
-=Schecter & Jackson addict=-
zebutcher
J'ai répondu à ton MP.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
alfaimola
zebutcher a écrit :
Franchement je ne vois pas l'intéret. Ca sera moche (bon ça c'est un avis perso) mais en plus ça doit faire bizarrede ne plus avoir la tete pour appuyer la main qd tu es dans les hautes cases.

Parles en à ton luthier. Mais tu perdras l'identité jackson.

Un interet? Effectivement aucun...
Mais si on prend le probleme dans l'autre sens, garder la tete ne represente pas non plus une necessite.
Quant au look, c'est sur que c'est une affaire personnelle. Je suis certain que pour beaucoup de guitaristes la tete, les mecaniques, etc. sont des conditions sine qua non pour une guitare... Mais cela dit, le conformisme est-il par essence plus "beau"?
Pour ce qui est de la main, il ne m'arrive jamais de la poser au dessus du niveau d'un sillet, donc je n'aurais pas besoin d'adaptation.

J'ai pu contacter mon luthier qui m'a assure qu'il n'y avait pas en l'espece de craintes a avoir pour le manche...

Quant a l'identite Jackson, elle se repand pour ma part dans le coeur et dans les doigts!
Mais avoue que pour ton projet de Jackson custom, elle serait au point:

Non? Vraiment pas? Vous n'accrochez pas? C'est trop laid?
Bon tanpis...je retourne dans mon coin...
zebutcher
CHuis désolé j'aime pas...

La tete jackson c'est sacré pour moi.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
alfaimola
C'est facile a dire quand on possede des tetes splendides!!!
Ton avatar me fait furieusement envie, je trouve que ce sont les plus belles tetes chez Jackson...

Quant a la mienne, je ne dois pas me soucier d'une hypothetique revente puisqu'elle ne vaut de toute facon plus un clou (hormis l'aspect sentimental qu'elle represente a mes yeux).
Et comme en retirant les mecaniques (pour aleger la tete) il restait des trous beants je cherchais une solution esthetique... avant de me resoudre simplement a tout virer!
C'est extreme mais pour ma part l'idee me plait.
Gargouille_CFH
si ça te plait y'a pas de raison
et puis franchement, une tête avec les trous de mécaniques vides
ça doit être tristounet de toute façon

en avant pour la guillotine

tu nous montrera des photos après la mise à mort !!!
je suis curieux de voir le résultat
secret face
Moi ,je suis certains que ca va donner ! (bon ok chui fan des Steinberger donc ^^)

@Death Angel: fais gaffe chui capable de le creer ton club la ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Bah l'important c'est qu'elle lui plaise au final.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
... avec lequel t'es pas pret de perdre tes clefs ! :mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
alfaimola
J'essayerai de la refourguer dans le courant de la semaine prochaine, et les photos viendront des que possible
Quant au porte-clefs, c'est clair que c'est un bon moyen pour ne pas egarer les dites clefs, mais alors bonjour l'aspect pratique avec la pointe
Arthür
  • Special Méga utilisateur
au moins c'est beau
Gargouille_CFH
Si j'ai bien compris
le but était justement de virer le maximum de poids de le tête parce qu'il me semble que sa gratte piquée du nez !!!

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...