[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
De rien le topic est là pour ça!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
MetalJo67 a écrit :
ræf a écrit :
Voilà, la snow white est partie !!!!

Voilà, la snow white est arrivée !!!

Thx pour l'acceuil, elles sont géniales tes grattes :p

C'est moi qui te remercie. Amuse toi bien avec autant que moi avec mes autres grattes.
Bonjour,

J'ai récupéré une guitare électrique Jackson, mais je n'arrive à avoir le modèle, malgré mes recherches sur le site Jackson. Rien ne correspond au niveau du numéro de serie.
Pouvez vous me donner un coup de main s'il vous plaît???
Le numéro de serie est: 928880

Merci d'avance
[img][img:5eeb131cd5]http://img521.imageshack.us/img521/4044/jacksonfacezk0.th.jpg[/img:5eeb131cd5][/img]
[img][img:5eeb131cd5]http://img511.imageshack.us/img511/1310/jacksonnumseriedy2.th.jpg[/img:5eeb131cd5][/img]
pirate2k
loapato a écrit :
Bonjour,

J'ai récupéré une guitare électrique Jackson, mais je n'arrive à avoir le modèle, malgré mes recherches sur le site Jackson. Rien ne correspond au niveau du numéro de serie.
Pouvez vous me donner un coup de main s'il vous plaît???
Le numéro de serie est: 928880

Merci d'avance
[img][img:5eeb131cd5]http://img521.imageshack.us/img521/4044/jacksonfacezk0.th.jpg[/img:5eeb131cd5][/img]
[img][img:5eeb131cd5]http://img511.imageshack.us/img511/1310/jacksonnumseriedy2.th.jpg[/img:5eeb131cd5][/img]

Je t'ai répondu sur ton post original, ce n'est pas une dinky mais une Stealth, a priori une Pro.
Tu l'as touchée à combien alors ?
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Merci pour ta réponse, je ne l'utiliserai pas je joue plutôt de l'acoustique, alors plutôt que d'avoir un instrument qui fasse la déco, je préfère que quelqu'un qui en aura plus l'utilité puisse l'acquérir.
Faites moi une offre si vous êtes intéressés autrement elle sera mise en vente sur ebay.

Merci à tous
zebutcher
Donc attention attention c'est une professionnal mais pas une pro. Vendue sur Ebay à 550 pendant un temps mais jamais partie.

Attention également ce n'est pas le même manche que des jacksons classiques, le manche est plus fin.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
charvelbalo
Il y a 2 modeles avec un floyd, la stealth EX et la stealth XL, le bois du corps et different entre les 2 ainsi que les micros donc on pourrai savoir exactement le modeles grace aux micros...
zebutcher
Au fait j'ai déjà vu une Stealth pro mais je ne la retrouve pas dans les catalogue... :s

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pirate2k
zebutcher a écrit :
Donc attention attention c'est une professionnal mais pas une pro. Vendue sur Ebay à 550 pendant un temps mais jamais partie.

Attention également ce n'est pas le même manche que des jacksons classiques, le manche est plus fin.

Moi je pense que c'est une PRO quand même..... en trans amber ya que la PRO ou la XL, et la XL a un floyd low profil, qu'il n'y a pas là.... ce doit donc être un 590.
Par contre je suis une quiche en bois, pour vous la touche c'est de l'ebène clair ou du rosewood ?
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
zebutcher
Elle a la touche en palissandre donc ça n'en est pas une.

Et le vibrato peut avoir plus ou moins changé. Les pro ont de toute manière un J devant le numéro de série donc ça n'en est pas une.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pirate2k
zebutcher a écrit :
Elle a la touche en palissandre donc ça n'en est pas une.

Et le vibrato peut avoir plus ou moins changé. Les pro ont de toute manière un J devant le numéro de série donc ça n'en est pas une.

Bon ben là d'accord !
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Putain le prix il pique quand même.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...