[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
C'est moins sévère mais ça reste. Une bonne sangle règle aisément le problème comme pour la KE.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
nicov76
OK, à essayer donc... Quels types de sangles maintiennent le mieux les instruments en place ? Difficile de tout essayer, les miennes sont en espèce de croute de cuir, y'en a t'il de meilleures ? Désolé pour la question un peu débile, mais je me vois pas trop essayer toutes les sangles dans un magasin avec ma guitare !!!
Jeff Heineken
zebutcher a écrit :
Je dégage la news pour vous annoncer une triste nouvelle :

Nicolas alias Secret Face, 16 ans est mort jeudi d'une chute mortelle dans les alpes. C'était un membre actif du topic jackson mais également de l'ensemble de ce forum.

NON...

Ca me met vraiment un coup... un des seuls du forum avec qui j'avais lié une amitié ... on s'échangé régulièrement des albums via internet et ont appréciait vraiment les mêmes choses, comme Death, Cynic, Atheist, Pestilence (on été bien seul sur leur topic...), Morbid Angel, ou encore Pink Floyd et The Mahavishnu Orchestra ... Je trouvais ça excellent qu'à son âge il écoutait déja des trucs de cette trempe ...

J'en reviens pas ... repose en paix p'tit gars ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nestor666
qqn saurait si la finition lightning sky est encore disponible sur les soloist sl1???

merci
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
zebutcher
Non ce n'est plus au catalogue uniquement au CS il me semble maintenant.

@Nico : en général il faut que la sangle soit assez large et avec une bande type cuir (pas croute de cuir) ça s'accorche à ton habit en général et ça bouge plus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rüleskiller
SteveJackson a écrit :
Note qu'avec la sangle en cuir ça va être dur de faire tourner la guitare autour de toi...

N'oublie pas les straplocks et prévois un plafond assez haut et un espace dégagé!

Et arrêter d'etre teubé :
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
zebutcher
C'est obligé que ça arrive une fois de temps en temps. lol

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Arthür
  • Special Méga utilisateur
En plus maintenant il est chez ESP ^^
zebutcher
Arthür a écrit :
En plus maintenant il est chez ESP ^^

Hey mon pyjama c'est ton avatar.
Ya marqué dessus : "kiss me i'm a rockstar" avec homer et sa gratte (forcément j'adore les simpsons et les guitares dc c'était un pyj' fait pour moi. ^^)

Quoi c'est pas interessant???

Bon ok

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
C'est intéressant de savoir qu'à presque 25 piges tu portes encore un pyjama pour dormir
zetek
  • Custom Top utilisateur
Là t'es grillé Zeb!
Si en plus je balance que tu dors avec un doudou, ta réputation est définitivement morte.
Mais je ne le ferais pas par respect pour toi .
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
zebutcher
Bah quoi je suis frileux. Chuis un rital à la base. Dc la nuit je me les cailles. C'est normal d'avoir un pyj dans ce cas là.

Et mon doudou c'est ma dulcinée. ^^

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...