[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
zebutcher a écrit :
mind s mirror a écrit :
zebutcher a écrit :
C'est faux (faut que tu arrètes de dire des conneries).

Ma KE3R a un manche plus plat que mon Ex DKMG-T (plus rond).

Dc comme toutes guitares il faut tester avant.

Normalement les manches RR sont plus rond que les Kelly, warrior et KV. Mais ça reste à confirmer.

ca va calme, j'ai bien préciser que c'était a CONFIRMER !
je pense que tu connais ce mot, non ?

ooops

J'ai oublié de mettre mon smiley à la fin, dsl. Ct pas méchant, ct plus pour dire que tu étais de retour.

Dsl ça pouvait effectivement être mal pris.

alors tout est bien qui fini bien (proverbe pourri mais bon )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
THE END
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
Le manche des RR5 est sensiblement le même que celui des RR1.
Au niveau du son, ben tu te retrouve avec 2 JBs, c'est pas des mauvais micros mais c'est orienté rock/hard rock, pas tellement métal couillu.
Entre sludge, thrash et metal : Third Arm, cherche des dates, partout en France
http://www.myspace.com/thirdarm
use it
Hangman's Chair, suicide'n'roll, cherche aussi des dates, partout en France
http://www.myspace.com/hangmanschair
Chris.C
salut j aurais voulu savoir comme je m y conais pas encore trop, vous auriez quoi comme Jackson en V avec si possible un tremolo dan un budget d environ 700-800€?
et ceux qui on un tremolo sur leur jackson, est ce que vous vous en servez souvent ou ca sert pratiquement a rien ?
je sais ca depend tout du style qu'on joue, partons du principe que c 'est pr du metal...
zebutcher
Le floyd dépend surtout de TON utilisation. Tout le monde dans le metal ne l'utilise pas forcément.

Dc l'important c'est ce que tu en feras.

Sinon pour ta première question :

Pour ton budget, tu as soit une RR5 avec seymour duncan, manche traversant et cordes traversantes en occaz.

Ou alors une RR3 (moins cher que ton budget) qui dispose d'un floyd et à un manche vissé.

Si tu veux vraiment un V symétrique c'est la King V et tu n'as que des premiers prix pour cette guitare car la KV3 (série pro) n'est plus produite il me semble. (floyd, manche vissé, micro duncan design).

Voilà.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Belgian_PEPSI
Hellswrath a écrit :
Au niveau du son, ben tu te retrouve avec 2 JBs, c'est pas des mauvais micros mais c'est orienté rock/hard rock, pas tellement métal couillu.

ouais enfin va dire ca au pere mustaine J'ai deja testé ces micros, ils en ont dans le ventre, puis je fais pas de grind! En metal c'est : metallica, maiden, megadeth et cob principalement...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
ThirdArm
Belgian_PEPSI a écrit :
Hellswrath a écrit :

ouais enfin va dire ca au pere mustaine J'ai deja testé ces micros, ils en ont dans le ventre, puis je fais pas de grind! En metal c'est : metallica, maiden, megadeth et cob principalement...

Maiden & Megadeth c'est quand même loin d'être de la grosse saturation, par rapport à COB ou Metallica par exemple... Je pense que Mustaine sera d'accord avec moi.
use it
Belgian_PEPSI
Cob et metallica (les debuts) c'est pas non plus exagérer...
Puis j'ai testé les emg hz et les sh4, niveau saturation ils se valent tout le 2, mais j'ai pas aimé le emghz... Jl'ai trouvé vraiment brouillon, sans peche et dynamique! Le sh4 est bien gras, j'aime mieux.

Fin voila
ThirdArm
ça n'empèche pas qu'un JB pour de la grosse satu, c'est moins de gain qu'un EMG81 ou un Seymour Disto ou un DiMarzio X2N
use it
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Hellswrath a écrit :
ça n'empèche pas qu'un JB pour de la grosse satu, c'est moins de gain qu'un EMG81 ou un Seymour Disto ou un DiMarzio X2N

Ouais enfin bon c'est largement suffisant pour n'importe quel type de metal.. faut arreter hein
Rap>Rock
Belgian_PEPSI
c'est clair... Puis de toute facon des micros comme ca je peux les revendre a bon prix si jamais, mais franchement, je pense pas que je le ferai
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Hellswrath a écrit :
WataiN a écrit :

Ouais enfin bon c'est largement suffisant pour n'importe quel type de metal.. faut arreter hein

Lol genre le gars qui se prend pour un ouf..
Alala..
Rap>Rock
secret face
ben ya aussi Michael Amott de Arch Enemy
d'ac, c'est pas du brutal death mais quand meme
pis ca dependra de l'ampli
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Ouais, en attendnat le SH4 est monté en chevalet sur les Jackson US, sur pas mal d'ESP, sur beaucoup d'autres modèles de superstrat haut de gammes..
Va dire aux possesseurs de Jackson US et d'ESP que leur gratte peut pas tenir du gros métal..
Rap>Rock

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...