[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
uniquement en jamaique; ^^
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
°°° [ Wild Claw ] °°°
zebutcher a écrit :
Sinon le J50B est extrèmement recherché et il se négocie entre 20 et 50€. Et pour le JE c'est dans les 20-25€.

Le J-50BC est encore plus recherché (j'en cherche un moi-même ) et tout dépend si le micros est un made in USA ou Japan.

Il y en a un sur ebay qui se termine bientôt (avec cadre, vis et ressorts), et l'enchère est à moins de 20€ pour le moment ... Si seulement j'avais un compte Paypal opérationnel

Edit : lien >>> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=007
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
zebutcher
Comment se fait il que ton compte ne marche pas.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
°°° [ Wild Claw ] °°°
Je peux pas ajouter d'argent dessus depuis mon compte bancaire. J'ai envoyé déjà deux fois le formulaire de Paypal à ma banque pour autoriser le prélèvement, ça n'a toujours pas été fait ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Normalement y'a pas à ajouter d'argent, ça fonctionne juste comme une machine à carte bleue.
Valeck
Si, le principe de fonctionnement est le même pour toute la planète
Valeck
Tss tss, dis pas de gros mots !
zebutcher
N'empèche la mondialisation ça nous permet d'acheter des Guitares aux US pour une conversion Euro / $ hyper avantageuse (quasiment 1,5 en faveur de l'euro).

Dommage j'ai pu un rond mais ça aurait pu être sympas!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
SteveJackson
Bonjour.

J'ai voulu jouer avec ma RR3 aujourd'hui et je me suis rendu compte que le potard du micro chevalet déconnait, du jour au lendemain.

En effet, lorsque je tourne celui-ci, le son brouille et va fort, moins fort et quand j'arrive au max du potard, j'ai un son plutôt faible, mes notes ont un sustain d'une seconde avec une perte de puissance énorme. Même mon micro manche a plus de patate!

J'ai pensé à une soudure qui a laché alors que j'ai pourtant fait passer un grand entretien de ma gratte en juillet/aout dernier. Un volume très faible était aussi l'une des raisons de cet entretient. J'avais récupéré ma guitare, comme neuve. Le mec avait vraiment tout remis à neuf. Voilà que ça recommence avec les problèmes d'électronique...

J'ai aujourd'hui ouvert la plaque qui cache toute l'électronique de ma guitare et j'en ai pris des photos les meilleures possibles afin de vous demander si problème il y a ou pas.

^ micro manche
^ micro chevalet (celui qui pose problème)

J'ai de plus remarqué un peu de rouille sous le sélecteur de micro, sur la plaque qui est en contact lorsque le micro chevalet est sélectionné En fait c'est pas vraiment la plaque même qui est en contact (celle en arc de cercle) mais celle juste au-dessus...

Ca m'ennuie vraiment d'autant plus que les vacances viennent de commencer...
zebutcher
Non mais cherche pas. Tu as vu comment c'est dégueu la soudure du micro chevalet. C'est le genre de soudure que je fais quand je vais vite. Le plastique est soudé avec le reste, ya des fibres du cable qui sortent, etc...

Ni fait ni a faire!

Va voir un vrai luthier. Tu redécouvriras ta guitare.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
serious
  • Special Total utilisateur
Pourquoi n’effectue pas toi même le boulot ,c’est pas bien difficile...
Faut juste prendre son temps faire ça consciencieusement et proprement
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
SteveJackson
Je sais pas comment faire et j'ai pas de fer à souder... Si on me demande plus que le prix d'un fer 50-60w, je préfère l'acheter et le fer moi-même, j'pourrai faire des changements de micro et tout moi-même... C'est ptêt plus avantageux. J'dois éviter de faire fondre le plastique des câbles j'imagine... Ca a l'air d'être chaud quand même (c'est le cas de le dire )
SteveJackson
Au passage le J-50BC d'eBay vient de me passer sous le nez, j'vous dis pas comment c'est frustrant!!

Vous ne connaissez pas un autre micro qui s'en rapproche et qui se vend actuellement? J'veux pas passer pour un fanboy à la noix mais le son d'Alexi Laiho sur Something Wild, je n'ai encore rien entendu de tel! Il joue maintenant sur un SD AHB-1 Blackout mais actif... Ca m'éliminerait mon micro manche que je n'utilise que rarement mais bon... Maintenant est-ce qu'il sonne aussi bien...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...