[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
merci joe,
meme si je suis pas pressé qu'elle s'en aille,
en fait , je me demande si je suis pas en train de faire une connerie de vouloir la vendre.
j'ai peur de la regreter, une fois qu'elle sera partie...
zebutcher
@Absinthe : cherche sur le net avec le mot "Decals". Tu devrais trouver facilement.

@Hermann : si tu peux m'en dire plus par rapport à nico, hésites pas à me faire un MP.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
@ Sorrow : si j'avais les sioux je te la prendrais sur le champ au prix qu'elle est franchement si tu as peur de regretter, garde la et puis tu pourras toujours la revendre dans quelques mois si t'en veux plus, le plus important si t'as un doute, c'est de te dire que si elle part, tu la verras plus jamais
à Joe@JacksonAddict :
c'est vrai que ça me fait c.... de la vendre, mais bon elle est mise en vente, je ne m'en sert plus. Autant qu'elle profite à quelqu'un d'autre (tout ce que j'espere c'est qu'elle sera bien traitée)
j'ai une autre guitare en vue et j'ai besoin de la vendre pour pouvoir l' H T.

j'ai une personne qui m'a proposé un echange avec une sl3 neuve(annonce zikinf sl3 + ampli fander 25 vatts)

ça se revends bien une sl3 et un 25 w Fender ????
mieux qu'une rr pro ? (à mon avis c pas sur, vus que les tarifs sont identiques)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Rien à voir. Les RR Pro ça se trouve bien moins facilement qu'une sl3.
zebutcher
Surtout que la SL3 n'a pas la touche en ébène ni les repères nacres.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
yes, pas de binding non plus, puis la table est un peu fade (mais la c'est plus question de gout...)
zebutcher
de toute manière ce n'est pas du tout la même qualité de fabrication. La SL3 est très loin d'arrivé au niveau d'une SL1 alors qu'un RR pro est totalement comparable à une RR1.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Et le fender 25watts j'en parle même pas
pour le fender 25mw, j'en avait d'ailleur meme pas parlé, ou alors pas fort.
j'avais vraiment pas l'intention de faire echange, de toute façon, pour une made in us oui (quoique apres faut que ça me plaise)...
eneXium
Slt dites petite question:

Est-ce que quelqu'un saurait l'angle qu'il y a entre les deux cornes d'une RR (voire meme si vous avez le plan d'une RR) car je compte m'en fabriquer une mais je ne connais pas l'angle donc mon plan est quelque peu bloqué
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...