Tu peux la commander dans cette couleur, en bleue avec des flammes oranges (ça coute reuch par contre), en crimson swirl, eerie dress wirl, satin black, skulls, transparent red/blue/black, bref.. rien de tout ça n'est "rare"
je l'ai achetée rue douai (pigalle) il y a un petit paquet d'année et on en trouvait pas trop à l'époque de cette couleur...depuis les bienfaits de la VPC sont passés par là...étant lassé de la couleur je réfléchis à une éventuelle annonce pour un échange, même modèle mais couleur différente...
Zebutcher tu préfères quels liens...affichage en miniature comme j'ai mis ici ou un lien simple qui donne accès à la photo quand on clique dessus comme c'est en majorité sur la page 1?
HS
Moi je voudrais bien savoir ce que ça raconte le LiveWire Metal...parce que putain...18V dans un seul micro...patator quoi.
Le niveau de sortie est énorme mais l'alimentation sur 18V sert surtout à la clareté du son. Lorsque mes piles sont vieilles, le son devient très très brouillon. J'adore le son de ce micro! Mais métal uniquement pcq il faut baisser beaucoup le volume pour jouer en clair.
je l'ai achetée rue douai (pigalle) il y a un petit paquet d'année et on en trouvait pas trop à l'époque de cette couleur...depuis les bienfaits de la VPC sont passés par là...étant lassé de la couleur je réfléchis à une éventuelle annonce pour un échange, même modèle mais couleur différente...
Zebutcher tu préfères quels liens...affichage en miniature comme j'ai mis ici ou un lien simple qui donne accès à la photo quand on clique dessus comme c'est en majorité sur la page 1?
Je pense aquérir prochainement une Jackson KVX10 King V, est-ce une bonne guitare, rapport qualité-prix, etc. ? Sachant que je compte l'équipé en EMG par la suite.
attentiion
la KVX 10 va désormais avoir un floyd (2006)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Je pense aquérir prochainement une Jackson KVX10 King V, est-ce une bonne guitare, rapport qualité-prix, etc. ? Sachant que je compte l'équipé en EMG par la suite.
Ca reste une guitare sympas. Mais attention c'estde la moyenne gamme faut en être conscient.
Après si tu veux absolument une guitare bizarroide tu as la Warrior MG qui sera montée désormais en 85 / 81.
Ca reste une guitare sympas. Mais attention c'estde la moyenne gamme faut en être conscient.
Après si tu veux absolument une guitare bizarroide tu as la Warrior MG qui sera montée désormais en 85 / 81.
ouais
'pourrais en mettre une en MG (pis une RR aussi )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Ce serait une bonne idée, mais il ya dejà la série Pro pour ça. (pr la RR)
En fait ce que je trouve pas normal c'est que la KV la plus haut de gamme que tu puisses avoir en modèle jap c'est la KVX10. C'est la seule qui n'a pas sa variante en pro (pour les SD) ou mg.
Les plus représentées sont les dinky, mais la seule soloist c'est la SLSMG, la warrior n'est qu'en MG, la RR en 2 déclinaisons Pro, etc...
euh.. la warrior existe aussi en série JS, en série X
pis c'est vrai pour la RR mais bon