[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
mind s mirror a écrit :
attentiion
la KVX 10 va désormais avoir un floyd (2006)

Ha bein merde alors !!!! Moi qui voulait justement une King V sans floyd...

Les King V auront donc toute un floyd ?
Belgian_PEPSI
heyhey et de 100
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
secret face
Skinner a écrit :
mind s mirror a écrit :
attentiion

nan t'a encore la JS30KV (bas de gamme)
sinon t'a de l'US
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
Skinner a écrit :
mind s mirror a écrit :
attentiion

nan t'a encore la JS30KV (bas de gamme)
sinon t'a de l'US

@ Belgian_Pepsi : et après on dit que je freepost ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
mind s mirror a écrit :
euh.. la warrior existe aussi en série JS, en série X
pis c'est vrai pour la RR mais bon

Je parlais de moyenne gamme.

Je voulais dire par là que seul la KV n'a pas de réprésentant dans la moyenne gamme Pro ou MG.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Belgian_PEPSI
C'est con d'ailleurs qu'il y ait pas d'equivalent de bonne qualité a prix réduit pour la KV, elle a vraiment de la gueule cette guitare

edit : oui mais le freepost pour la 100eme page :p j'aurai aussi le 1000eme post ^^
secret face
Belgian_PEPSI a écrit :
C'est con d'ailleurs qu'il y ait pas d'equivalent de bonne qualité a prix réduit pour la KV, elle a vraiment de la gueule cette guitare

edit : oui mais le freepost pour la 100eme page :p j'aurai aussi le 1000eme post ^^

on parie que non ?
Droopy22©®
c est sur qu a ce rythme la on va y arriver au 1000 pages, ca va pas prendre 6 mois
le probleme c est que seulement 30% de celles ci concerneront le topic

t es pas marseillais pour rien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
pffff
c'est bon calme, on peut délirer durant quelques posts
pis sauf dans mon dernier, a chaque fois c'était pas un hs total
Belgian_PEPSI
c'est clair elle est belle! C'est quels micros? Sh4? Manche Traversant?

(j'ai le 1000eme post )
secret face
belle cette RR, ne manque qu'un NT

@ B_P : enfoiré
sale freeposteur
(non j'me sent pas visé :mrgreen
zebutcher
mister_nice a écrit :
ça fait plus de 10 ans que je fais partis du club j'avais pas pris de tofs jusque là : Jackson RR EX Professionnal de 94. Equivalent d'une RR5 d'aujourd'hui en terme de qualité.

Le reste des tofs et une meilleure résolution ici : http://matchauchau.free.fr/gui(...)x.htm

Alors faux : ce n'est pas comparable (mais alors pas du tout) à une RR5 puisque la RR5 est la meilleur des made in japan alors que la RR Ex est la plus bas de gamme de la gamme professionnal.

Ta guitare est comparable au série X actuelle.

Et sinon bienvenu au club.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Stratmat
zebutcher a écrit :

Alors faux : ce n'est pas comparable (mais alors pas du tout) à une RR5 puisque la RR5 est la meilleur des made in japan alors que la RR Ex est la plus bas de gamme de la gamme professionnal.

Ta guitare est comparable au série X actuelle.

Et sinon bienvenu au club.

Pour avoir testé les dernières Jackson japan elles ne tiennent pas la comparaison tant au niveau finition que confort de jeu. Cette guitare était au même prix qu'une Strat Us Standard soit 5700F à l'époque (94). La RR EX était la seule RR Japan à l'époque et donc pas un bas de gamme professional puisqu'il n'y avait qu'une série.

La RR5 est à +ou - 1000€ aujourd'hui donc quand on tient compte de l'inflation et des prix actuels c'est l'équivalent. N'en déplaise.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...