Ca guitare est bien la meme que sur le catalogue, la sienne n'a pas de pickguard non plus...et la "ex" sur le catalogue n'a pas de touche ébéne.
Regarde bien les specs et la photo...
Oui ce doit etre le catalogue 1993 avec une "phil collen" en couverture, ils ont fait une erreur, c'est comme celui de 2003 a la page des RR ils ont mis "USA" pour la RR5...lol
Alala les RR, une vrai histoire d'amour J'ai ma RR5 vendredi normalement, ca risque d'etre mon plus bel anniversaire (avec celui de l'an passé quand j'ai recu ma premiere gratte et mon premier ampli ^^)
pas de commentaires je sais qu'une rr5 a mon niveau c'est du gachi :p Mais j'en suis amoureux et je l'ai a un super prix d'occaz!
C'est juste que j'ai un pote qui joue depuis 5ans sur une copie strat a 125€ sur un 75watt transistor et qu'il dechire vraiment, bien plus que moi, j'ai un peu honte avec mon 50watt tout lampe et ma rr5 ^^
Je suis d'accord avec zebutcher, si tu vois une gratte qui te plait à un bon prix, tu la prends, après au moins tu prendras plaisir à bosser dessus et à progresser ! C'eut été mon cas
et moi chui encore sur ma jacks'
elle est bien ^^...
(quant je pense a ce salo de joelkeupon qui va avoir une SL2H :lol
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...