[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JimRoot25
mind s mirror a écrit :
si : Ibanez

Ouep Ibanez! Enfin j'attend de voir le site MAJ et l'arrivé des nouveaux modèles chez les thomann and co pour voir les prix!
Skinner
joelkeupon a écrit :
Hate_Crew a écrit :
Skinner a écrit :
Il y a des Jackson King V US, sans floyd ? Apparement sur le site, la seul est avec floyd.....

KV2T

ouais mais la KV2T a une tete différente, des inlays différents, des micros différents et des bois différents .. en plus c'est seulement en custom que tu peux l'avoir (comme la SLS)

Oui la tête est vraiment pas belle je trouve.

Alors impossible d'avoir une King V 'original' sanf floyd... ?
Belgian_PEPSI
Yahouuuuu!!!

J'ai ma RR5 ivory! Chuis trop content! Elle est superbe et alors elle sonne!! mmmm!!
Ceux qui disent que le sh4 sont des micros pour le rock, ca me fait quand meme rigolé!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Joe@JacksonAddict
Skinner a écrit :
joelkeupon a écrit :
Hate_Crew a écrit :
Skinner a écrit :
Il y a des Jackson King V US, sans floyd ? Apparement sur le site, la seul est avec floyd.....

KV2T

ouais mais la KV2T a une tete différente, des inlays différents, des micros différents et des bois différents .. en plus c'est seulement en custom que tu peux l'avoir (comme la SLS)

Oui la tête est vraiment pas belle je trouve.

Alors impossible d'avoir une King V 'original' sanf floyd... ?

en Coréenne ou en Custom Shop

non, je suis sérieux, c'est ça en plus et c'est bien dommage
Dime_RIP
Belgian_PEPSI a écrit :
Yahouuuuu!!!

J'ai ma RR5 ivory! Chuis trop content! Elle est superbe et alors elle sonne!! mmmm!!
Ceux qui disent que le sh4 sont des micros pour le rock, ca me fait quand meme rigolé!

super hein!!!

super chaud et riche en harmonique les sh4, je les ai trouvé un peu léger en palm mute mais sinon ça a bien la sauce en effet

belle acquisition mec

bien venue dans le monde des RR
zebutcher
Les SH4 manquent qd mm un poil de patate. Mais ils se défendent bien. Je les trouve un peu brouillon en saturé.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
°°° [ Wild Claw ] °°°
Quarterback a écrit :

C'est dommage, j'aimerais bien me payer une Guitare de ce style, de forme RR mais à 24 cases, avec corps noir et eventuellement le contour blanc...

Mais Chez jackson toutes les RR sont à 22 cases (il me semble) et chez Esp les prix des SV

Tu peux importer une LTD MMV pour 550€ de Finlande ça semble correspondre à ce que tu cherches en plus : 24 cases, noire avec pinstripe blanc ...

Aaaah ces finlandais
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Joe@JacksonAddict
Aesirs Girl 666 a écrit :
Quarterback a écrit :

C'est dommage, j'aimerais bien me payer une Guitare de ce style, de forme RR mais à 24 cases, avec corps noir et eventuellement le contour blanc...

Mais Chez jackson toutes les RR sont à 22 cases (il me semble) et chez Esp les prix des SV

Tu peux importer une LTD MMV pour 550€ de Finlande ça semble correspondre à ce que tu cherches en plus : 24 cases, noire avec pinstripe blanc ...

Aaaah ces finlandais

c'est quoi cette pub pour ESP/LTD sur le forum Jackson ??

mais je rigole bien sur
Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
C'est PAS une Kelly Star celle de Rupe. C'est juste un Star. Les Kelly Star sont d'autres models dans la serie Jackson Star.
zebutcher
Pott a écrit :
C'est PAS une Kelly Star celle de Rupe. C'est juste un Star. Les Kelly Star sont d'autres models dans la serie Jackson Star.

Oui tout à fait, ms je cherchais la double correspondance.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
jackson jusqu au dernier detail, c est possible
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
zebutcher
zetek a écrit :
up

Attention ici on a pas le droit d'upper.

Droop : trop lol.

Niko : oui je sais mais ça reste tout de mm un peu brouillon par rapport à mes EMG. (avec de la grosse saturation)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...