[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
madcat
  • madcat
  • Special Méga utilisateur
groscannibaleux a écrit :
pirate2k a écrit :

Pour le floyd, tu trouveras exactement ce modèle (Jackson JT580 Low Profil) sur la baie à bon prix. Te prends pas plus la tête avec ça ! Par contre attention un OFR ne rentre pas.

Haaaa!!!! on y viens !!! la t'es mal barré , je vais commencer a te parler de mes problemes

Le jt 580 ne me plait pas du tout , est-ce que tu saurais si l'ofr en low profil passe ????
Aussi saurais tu m'orienter vers un post ou un lien avec les modeles de floyd different , type speedloader . J'ai entendu parler d'un floyd avec un cran au point millieux.

Merci pour ces renseignements.

PS : j'ai eu cette gratte en 98 il est super probable qu'elle date de cette année aussi.

Un schaller ca passe je te dis
Le low profile schaller je sais pas (OFR non plus), j'en voulais un mais c'était trèèès long de le commander.

Sinon OFR où schaller ca se vaut en qualité, et dans les deux cas faux changer les inserts (compatibles entre eux mais pas avec ceux d'origine).
analgrinder333
Perso j'ai monté un OFR sur ma DK2 et tout passe niquel à une seule condition: remplacer le bloc de l'OFR par celui du low profile car sinon vous pouvez dire adieu à la plaque arriere (avec un reglage optimal le bloc depasse de 3mm )
jeffersson
groscannibaleux a écrit :
jeffersson a écrit :

sa sert à régler la guitare le petit rectangle OCB ?

arfff..... j'ai fait mes photos un peu vite fais , ben cest des feuilles pour....ecrire mes réglages

tu devrait te procurer ce genre de bloc-note en rouleau si tu as beaucoup de réglages ?

mode HS: off
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Irons trooper
Je peux rejoindre le club ?

Je viens de recevoir une DR3 (ou DX10D), fabriquée au Japon, elle date de 2001, elle est montée avec un DiMarzio Tone zone en chevalet et un Carvin de modèle inconnu en manche, elle possède aussi un filtre anti perte d'aigu sur le potard de tonalité. Floyd Jackson, corps en tilleul, manche érable et touche palissandre, la finition est correcte et même si le temps lui a fait voir quelques pets ci et là, l'effet vintage ne fait que renforcer son charme.
Je possède une Fender Strat (US) et une Gibson LP (US) et je dois dire que même si cette Jackson n'est pas une super gratte du feu de dieu j'en suis quand même content, le manche est rapide, l'accès aux frettes 20-24 est simple et efficace.
Achetée 280 € (avec case et frais de port compris) sur ce forum, je trouve que c'est une bonne affaire ...

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Mr. Mustaine
Bonsoir tout le monde Quelqu'un pourait il me renseigné sur les ancien micro jackson ?? J'ai la possibilité d'acheter un J 90 C ... Vaut il le coup ?
analgrinder333
Mr. Mustaine a écrit :
Bonsoir tout le monde Quelqu'un pourait il me renseigné sur les ancien micro jackson ?? J'ai la possibilité d'acheter un J 90 C ... Vaut il le coup ?

Attend un peu toute les personnes competentent sont soi en vacances ou ne passe pas
dam29
  • Special Total utilisateur
Il y a un membre qui vend des micros Jackson, j'ai pas son pseudo en tête, mais le titre de son topic c'est du genre "vends kit micro jackson". Il ne précise pas la référence des micros par contre
Mr. Mustaine
Merci beaucoup d'aillieur puisque tu es la Dam29 ... As tu acheter les Micro jackson J 50 BC ? J'ai vu que tu voulais t'en procurer sur un sujet ...
dam29
Mr. Mustaine a écrit :
Merci beaucoup d'aillieur puisque tu es la Dam29 ... As tu acheter les Micro jackson J 50 BC ? J'ai vu que tu voulais t'en procurer sur un sujet ...

Oui j'en ai acheté un, mais je ne l'utilise plus pour le moment. Ce n'est pas qu'il me déplait, je trouve le son génial, mais j'ai eu un problème de compatibilité avec mon micro manche donc je l'ai remplacé par le micro d'origine.
Sa serait trop long d'expliquer par écrit donc je le ferais pas.
dam29
Mr. Mustaine a écrit :
Ouarf .... Et tu ne t'en sépare pas je présume ?

Il est fou lui
Avec le temps que j'ai mis a me le procurer, je ne compte pas m'en séparer tout de suite
Mr. Mustaine
Ouais normal XD
La question est plutôt : Aurais tu la folie de t'en séparer ?
Il a quoi de spécial ce micro?
C'est pour redonner l'aspect d'origine à une Jackson?
Jackson forever

Venez chatter guitare avec nous :
/server irc.epiknet.org:6667
/join #guitare

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...