[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Nan !! Je vous preterai pas la mienne !!!
Takhralifih
ræf a écrit :
Takhralifih a écrit :
vaut-elle par rapport à une RR1 US ? En gros est-ce que de la bonne camme?

En me basant sur mon éxpérience de comparaison KV2 USA et KV2 stars JE,
La stars est inférieur mais pas de grand chose ( mais un poil moins chère aussi ), ça reste de bonne gratte.
Mais avec le court actuel €/$, je prendrais plutôt une USA pour à peine plus chère.

En fait on me propose cette RR-TN01 pour un poil plus que 1000€, neuve (j'insiste, neuve), hard-case et FDP inclus. Ca reste largement moins cher qu'une US. Qu'en pensez-vous?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
zebutcher
C'est pas mal effectivement.

Après en étant patient on trouve des US pour ce prix vu le cours du $.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
pirate2k a écrit :
on recherche un volontaire !

tu me refais le verni après ?

outre un shaler passe ??? vous en etes sur ?
Takhralifih
pirate2k a écrit :
Taxes incluses ?

Non, mais ya un moyen de pas payer de taxes comme quand j'ai commandé une Gibson de chez Ishibashi, alors je croise les doigts pour que ca se reproduise.

Zebutcher a écrit :
C'est pas mal effectivement.

Après en étant patient on trouve des US pour ce prix vu le cours du $.

En fait mon problème c'est que je veux une Jackson RR avec 24 cases. Ya les RR24 oui mais l'unique EMG81 dessus ne refroidi un peu, j'aimerai plus de polyvance.

Merci les gars pour vos réponses, mais est-ce que vous pouvez m'en dire plus la qualité de fabrication des Jackson Stars? Cette RR-TN01 c la gamme la plus haute chez JS, est-ce que ca vaut du US?
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
zebutcher
@groscannibaleux : oui le Schaller passe. J'ai déjà fait un montage pour ça.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Takhralifih
lol oui m'enfin bon à deux cases près, ça reste du RR.

Alors vous me conseillez quoi? Je fonce?
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
rot'n roll
Salut, je ne poste pas souvent (je n'ai le temps que soit pour parler guitare sur les forums, soit en jouer : j'ai fait mon choix ;-) !), mais je suis un fervent Jackon addict depuis plus de 10 ans maintenant. Ci dessous mes machines :

J'ai une petite question. Depuis que Matt de Matt's music center a arrêté Jackson, je suis emmerdé car je voudrais me commander une custom 7 cordes, et je faisais mes achats aux US chez lui. Auriez vous un revendeur US fiable à me conseiller pour du Jackson custom shop? Sur le JCF, il y a l'air de n'avoir qu'un autre vendeur (Piney hill) mais son site est en travaux et je ne sais pas ce qu'il vaut.

Merci pour vos infos.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher
Piney Hill est pas mal sinon tu as scott de Vwall.

Après tu peux passer par Musiczoo également.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rot'n roll
Merci Zeb, j'ai contacté Scott et Piney hill. On verra qui est le moins cher. Niveau qualité de service, tu n'as pas d'échos particuliers sur ces 2 vendeurs?
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher
Les 2 ont de bons échos.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rot'n roll
Pour Piney hill, il n'accepte pas de prendre la commande directement à cause de FMIC, qui comme d'hab, nous fracasse les corones avec leurs règles. Il n'a pas le droit de vendre ailleurs qu'aux USA. Il faut donc passer par FMIC France, qui s'engraisse royalement, et qui de toute façon n'est pas compétent pour les custom shop. Un représentant Jackson français avait dit à mon revendeur de l'époque que je faisais chier à vouloir ma soloist en graveyard, que je n'avais qu'à la prendre en noir!

Il faudrait que je passe par un ricain qui l'achèterait pour moi, et qui me l'enverrai ensuite. Vu que je trouve ça dejà chaud de balancer une somme d'argent relativement importante à l'étranger, passer en plus par quelqu'un que je ne connais pas, ça dépasse les limites de ma confiance en l'être humain!
zebutcher
Attends Scott, il sera plus cool.

En tout cas cette politique du FMIC m'étonne. Ils vont faire de moins en moins de vente vu que tous les russes, les finlandais, les anglais et les allemands passent par des shops US pour leur jackson CS.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...