Pour Piney hill, il n'accepte pas de prendre la commande directement à cause de FMIC, qui comme d'hab, nous fracasse les corones avec leurs règles. Il n'a pas le droit de vendre ailleurs qu'aux USA. Il faut donc passer par FMIC France, qui s'engraisse royalement, et qui de toute façon n'est pas compétent pour les custom shop. Un représentant Jackson français avait dit à mon revendeur de l'époque que je faisais chier à vouloir ma soloist en graveyard, que je n'avais qu'à la prendre en noir!
Il faudrait que je passe par un ricain qui l'achèterait pour moi, et qui me l'enverrai ensuite. Vu que je trouve ça dejà chaud de balancer une somme d'argent relativement importante à l'étranger, passer en plus par quelqu'un que je ne connais pas, ça dépasse les limites de ma confiance en l'être humain!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise