[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Alors :

ICI y en a 2

et Là aussi

En 5 minutes j'en ai trouvé 4.

Après en occasion, c'est de la recherche et de la patience. Mais en général, tu économises beaucoup plus.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Pirloutt
Sinon, je peux vendre ma DKMG aussi
Ca peut m'aider à avoir plus rapidement une RR1 T, qui doit avoir un bon sustain avec son manche conducteur et ses cordes traversantes, non?
AnGeL_Of_SiN
Citation:
Produit avec Options Fender Big Bag en option

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
coxy-ben
je serais plus partant pour du neuf....

un avis sur la rx10d ?

et la question a 1€ : la difference entre Jackson, Schecter et ESP/LTD ??
type de son, qualité..etc... ?
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
zebutcher
Pirloutt a écrit :
Sinon, je peux vendre ma DKMG aussi
Ca peut m'aider à avoir plus rapidement une RR1 T, qui doit avoir un bon sustain avec son manche conducteur et ses cordes traversantes, non?

Le bon sustain avec le manche traversant c'est un "mythe". Les cordes traversantes, ça oui.

Et bien tu fais comme tu veux pour la vente de ta DKMG. Mais c'est assez rare les RR1T.

@Coxy-ben : la différence c'est ton gout, rien d'autre. Ces pelles se valent à peu près toutes, mais il n'y a pas le même profil de manche entre Jackson et Schecter/LTD.

Après la différence entre Jackson USA et ESP, c'est principalement le son : plus de polyvalence en général chez ESP qui propose une gamme très riche et différente, alors que Jackson propose leur forme avec leur son typé metal (pas mal de médium).

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Fr33man
Tu sais l'occaz ça permet d'avoir accès a du matos de gamme supérieure pour le même prix que du moyen de gamme neuf. Exemple j'ai touché une slsmg a 850 euros, une fly v a 650 euros. Neuve chacune m'aurait coutées plus de 1000 euros. Donc si on te conseille l'occaz c'est pour une bonne raison.
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
j'avais trouvé les DK2 d'occase que t'as laissé en lien moi je cherche une dk2 ( pas dk2t ou FF ou S ). Et les prix sont pas attractif sur ces annonces je trouve ! par rapport aux micro etc ... les gens on sait même pas comment ils ont manipulé leur floyd on se retrouve avec des floyd inutilisable ( j'ai acheté 2 ibanez RG récemment d'ocase avec retour à l'envoyeur a cause du floyd HS de chez HS :-| ... ). Certes l'occasion ca vaut le coup et je cherche
analgrinder333
zebutcher a écrit :
alors que Jackson propose leur forme avec leur son typé metal (pas mal de médium).

Mais elle peuvent aussi couiner le blues (chez les concurents c'est chanter le blues)
alfaimola
Ou plus rare, peuvent pour certaines transpirer le blues...
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Zed_43 a écrit :
Mr. Mustaine a écrit :
A moins de regarder du coté de Jackson Star

Jackson Star ? Kézaco?

Autant pour moi, la réponse est en page 1. Mais comment se procurer une jackson star?
AnGeL_Of_SiN
analgrinder333 a écrit :
zebutcher a écrit :
alors que Jackson propose leur forme avec leur son typé metal (pas mal de médium).

Mais elle peuvent aussi couiner le blues (chez les concurents c'est chanter le blues)

haha, je prends n'importe quel forumer au blind test sur ma SLATQ-H rien que pour deviner la marque de la gratte
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zebutcher
Zed_43 a écrit :
Zed_43 a écrit :
Mr. Mustaine a écrit :
A moins de regarder du coté de Jackson Star

Jackson Star ? Kézaco?

Autant pour moi, la réponse est en page 1. Mais comment se procurer une jackson star?

En allant voir les mags japonais : Ikebe et ishibashi. Efficace, sure et fiable.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Elle est trop belle celle là!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...