[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur

Ca ne m'étonne pas. C'est juste que ton premier post pretait à confusion.
Et de toute façon je ne suis pas interressé, j'ai une autre Jackson en tête
Et toc !
zebutcher
Et tu l'as eu pour combien alors ?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Clairement, tu l'as pas payée chère du tout!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
magicdeath a écrit :
je me demandais juste la valeur occase, pour savoir par rapport au prix que je l'ai payée.
et aussi pour savoir l'année car vus son etat je me demandais si elle etait plus ou moins recente car je n'ai pas d'infos sur son passé ! j'ai cherché sur le net les "pro"
et l'appelation pro ne correspondais pas a ce modele
mais plus a des models us.
elle est montée en emg 81 x2 et floyd us (pas d'origine car pas centré par rapport a la defonce de la caisse)
je viens de lui instaler les cordes : manche hyper plat (niveau reglage), et action basse sans frisouilles, hauteur mi grave a la 21 case 2mm

pour zman : je ne la revends pas...et je suis pas pret de la revendre...

Tres belle en effet

J'ai a peux pres la meme (emg 81/89, killswitch à la place du tone et floyd low profil Schaller)

Quel num de serie?

Par contre pour le prix
Salaud
c'est clair, mais comme je le disais, il y a que pour l'année de fabrication que j'etais ceptique car vu l'état pratiquement neuf,
par contre en cherchant sur le net , j'ai trouvé tout pleins d' infos sur le site audiozone avec test et comparatif entre pro et us.
n s 000169.
Brocoly
Oh bordel... trop belle.

magicdeath a écrit :
pour zman : je ne la revends pas...et je suis pas pret de la revendre...

Mais si jamais tu changes d'avis, envoie moi un MP stp.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Meridian
Petite question, la série SLS 3 ne possède pas de binding? En tant que fan de Gojira... j'suis dégouté.
Meridian
Petite précision: sur le corps, finition noir satin.
zebutcher
Et ? Ca change rien tu auras tout de même le binding crème.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
Finally Free a écrit :
Petite question, la série SLS 3 ne possède pas de binding? En tant que fan de Gojira... j'suis dégouté.

Normal c'est du custom shop
AnGeL_Of_SiN
hahaha le succès fulgurant de Gojira ... j'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière avec les questions "ya t'il une RR3 avec 24 cases et des bevels jaunes" à la grande époque de Children of Bodom
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zebutcher
AnGeL_Of_SiN a écrit :
hahaha le succès fulgurant de Gojira ... j'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière avec les questions "ya t'il une RR3 avec 24 cases et des bevels jaunes" à la grande époque de Children of Bodom

C'est clair!

Moi ce qui me fait marrer c'est y a 5 ans : Gojira c'était de l'underground! ^^

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...