[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirloutt
ouha, y a une RR1 sur la B : http://cgi.ebay.fr/JACKSON-USA(...)=66:2|65:3|39:1|240:1318#ht_500wt_1182

Bon, le ptit pet sur l'aile, sur le vernis, ça parait louche, non?

Je pense m'orienter vers une RR. Sûrement la RR24 White.
Ca fait un an que j'ai la MII ESP, et y a pas à tortiller du cul : je préfère le manche Jackson. Je dis pas que l'un est mieux que l'autre, c'est une histoire de goût.

Un possesseur de RR24 ?

zebutcher
@ Schenko : Si tu t'en fiches du floyd : SLSMG. Très bonne pelle, avec un speed neck et des EMG.
Si tu n'es pas contre le monomicro RR24.
Sinon avec EMG, tu n'as que la demmelition qui reste.

@ Mechanix : pour les jacksons stars, ce sont de très bonnes guitares. En dessous des US mais au dessus des MIJ d'importation. Regarde Ishibashi et Ikebe pour en trouver.

@ Pirloutt : Si tu peux prendre une RR1, ça reste bien supérieur à la RR24, mais après à toi de choisir.

@ Anal : Non Pierre parlait bien des micros. Dernière phrase de mechanix : Toute la prod US est en Seymour, ce qui est faux vu que la DK1 est en EMG.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Mr. Mustaine
zebutcher a écrit :

@ Anal : Non Pierre parlait bien des micros. Dernière phrase de mechanix : Toute la prod US est en Seymour, ce qui est faux vu que la DK1 est en EMG.

Faut suivre un peu anal
ShenKo
  • Special Cool utilisateur
je viens de passer commande de la signature phil demmel ! je deviens donc un jackson user(+ltd user+peavey user+ Name Of Sound user^^ arg ca fait pas mal!) j'espère qu'elle me satisfera bien sur le long terme ! va falloir que je prenne des cours de floyd pour m'en servir comme il faut et a le monter et démonter en cas de cassage de corde!
J'espère qu'elle va faire sonné mon triple XXX et mon 4X12 nos! je vous tien au courant je la recoit dans 2 semaines max!!
et zebutcher : trés belle la slsmg, je note pour un investissement a venir! mais je voulais me mettre un peu a la V et surtout au floyd!
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
jackson king v demmelition
mxr m108
www.shenko.info ( death métal, )
zebutcher
c'est toi qui voit.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Pirloutt
zebutcher a écrit :

@ Pirloutt : Si tu peux prendre une RR1, ça reste bien supérieur à la RR24, mais après à toi de choisir.

Ouais, mais bon, la RR24 n'est quand même pas une daube, et la différence de prix n'est sûrement représentative de l'écart entre les deux grattes. Moi le bling bling des gratte, bof, du moment que ça sonne et et que c'est bien fini.
zebutcher
La différence de prix en france surement pas. Mais les 600$ d'écarts entre les 2 aux USA n'est clairement pas représentative.

La RR1 enterre la RR24. Après chacun est libre de faire son choix. Moi perso je préfère avoir 2 cases en moins mais avoir une pelle qui sonne d'enfer.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Pirloutt
Ouais, parce que 3200 euros pour une gratte, ça commence à abuser.

Et je préfère la RR sans pickguard. un peu comme l'ESP SV.

De plus, la RR24 est très orientée métal, avec son 81 que j'utiliserai quasiment qu'en satu. Alors la différence entre les deux grattes sera encore plus ténue. Et j'aime pas l'élitisme.

J'avais eu une LP Gibson à 2600 euros, que j'ai revendue car, étant tout de même une excellente gratte, le prix est largement surélevé. Une gratte de milieu de gamme est bien suffisante.
zebutcher
Elle est pas à 3200€ en france, plus dans les 2500€. Mais ça reste beaucoup trop cher, je te l'accorde.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Pirloutt
oups, oui elle est à 2300 chez Thomann, et j'ai inversé deux chiffres.
Pirloutt
Je vais me contenter de la RR24, dans un premier temps. La RR1, deux fois plus chère, je verrai après.
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
BuNdi a écrit :
Salut à tous !

Je reviens sur un détail dont j'ai parlé ici ya quelques semaines. Je présume que tout le monde aura remarqué sur le pricelist2009.pdf de Jackson que les prix comprenaient les nouvelles housse/malettes qui seront fourni pour tout achat d'une jackson mais selon vous quand est ce que ce sera mis en place ?

http://www.jacksonguitars.com/(...)r.pdf par exemple les pro series sont livré avec molded hardshell case

Je laisse ci dessous une image prise d'un slide sur le myspace/Jackson :

http://item.slide.com/r/1/0/i/(...)lR-z/

A toute

Eh beh voila ca y est deja sur thomann http://www.thomann.de/fr/jackson.html , regardez dans "nouveautés chez Jackson" include case , include gib gab , etc ... si je prend pour exemple la DK2 black update seymour duncan que je compte acheter depuis quelques mois on est a 639 euros donc 139 euros de plus que le prix de la guitare seule sans case jackon ! Seulement pour le moment c'est uniquement sur commande ( m'enfin j'ai deja vu des produit passer de "uniquement sur commande" à "en stock" du jour au lendemain sur thomann entre autre la jackson DK2 black update, tout ca doit avoir un lien avec les problemes de disponibilité de stock de certaines series comme les Dinky sur thomann et musik produktiv ces derniers mois ( on en a parlé precedement ici meme ).
A+
zebutcher
oui il y a eu augmentation du prix. Mais la DK2 n'était pas à 500€ tout de même ...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Ouais mais peut être que les prix avaient baissé pour faire la place aux nouvelles... 450€ pour une DK2 neuve, c'est pas cher du tout dis donc !!!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...