Je suis l'heureux acquéreur de la Jackson PC1 d'Yngwieaddict. J'ai reçu cet instrument ce matin.....pour la très modique somme de 2000 euros, je devrais pas trop insister sur ce tarif mais bon, il faut savoir prendre les mauvaises affaires comme là, les excellentes.
Que dire de plus que ce qu'a dit Yngwieaddict, rien de particulier concernant les modalités de commande et d'acquisition d'un instrument aux USA. ça, je m'en fout.
Ce qui compte, c'est ce que j'ai découvert lorsque tout à l'heure j'ai ouvert le case, avec émerveillement tant l'instrument est magnifique. Et pourtant, j'en ai vu quelques unes de belles, mais celle ci est à classer tout en haut.
Une vraie rareté. Bon vous avez compris, je suis heureux de mon acquisition.
Niveau sons, j'ai pas eu le temps de tout essayer, mais le tout premier essai est super concluant. J'ai beaucoup apprécié.
Jouabilité parfaite, un manche de rêve, tout est bien pensé dans cette guitare.
Jackson fait partie de Fender, mais niveau qualité, il gère différemment, car lorsque je vois une Custom Shop fender, c'est une misère à côté de ma Jackson, remarquez qu'ils auraient tort de s'emmerder, nous vivons une époque ou les gens achètent les yeux fermés Fender et Gibson. (je connais ces deux dernières marques, je possède une LP gibi) et je passe assez de temps dans les magasins.
Je retrouve dans cette Jackson une qualité de fabrication impressionnante.
Voilà, je suis heureux, et autant le faire savoir, car Jackson ça assure un max, et ça je ne le savais pas encore peu, comme quoi...
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.