The Warrior a écrit :
shlecks a écrit :
shlecks a écrit :
Le floyd de ma Charvel revient bien, j'ai pas eu de soucis. Niveau sons, j'ai comparé le micro manche avec une N4 washburn relic à 2000 euros, dans les deux ce sont les mêmes SD 59, eh bien la Charvel enterre grave la N4.
Sur la N4, ça sonne grêle, ce n'est pas beau. Donc niveau lutherie, choix des bois, assemblage, rien à dire, à 1000 euros la guitare, Charvel c'est sérieux.
M'enfin, je suis content, même très content de ma Charvel !
il revient vraiment bien ? je veux dire, parce que moi sur l'accord j'avais une difference de 5%
Oui sur la mienne, il revient nickel, j'ai été d'autant plus vigilant en ayant lu tes contributions, et dés que j'ai eu la mienne, je me suis servi du floyd pour voir comment il se comportait, c'est parfait.
Est ce que cela provient du fait que je l'ai acheté à un magasin, car avant d'aller la prendre, j'ai demander à ce qu'elle soit bien réglé, prête à être jouer, et à tous points de vue, ils m'ont remis un instrument nickel. Je ne leur ai pas posé de questions, du coup, n'ont ils pas eu quelques réglages à faire, je ne sais pas, faudrait que je demande.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.