[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tu pense que la dk6 est bien cher pour ce que c'est ou non?
zebutcher
Ca dépend comment on réfléchit. Par rapport à ce qu'elle a dessus je la trouve cher car ça reste une monomicro.

Mais en même temps c'était un risque pour jackson de proposer une guitare si orientée metal, donc faut bien qu'ils compensent sur le prix car ils touchent un public restreint.

Personnellement je ne l'aime pas en version 6 cordes. En 7 par contre elle peut avoir un intérêt.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
AnGeL_Of_SiN
moi j'avais bien aimé la version 6 cordes dans un style simple et efficace...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ouai c'est sa je me dis qu elle est simple mais c'est vrai que si pour quasiment le meme tarif je peu avoir une dkmgt sa serait bien aussi

par contre quelqu'un a deja testé une dkmgt et ques ce qu'il en a pensé
zebutcher
J'en ai eu une. C'est une très bonne guitare pour cette gamme.

Tu peux en trouver assez facilement en occaz en plus et elles se trouvent régulièrement en magasin.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Pirloutt
Les cordes traversantes sur ma sls procure un bon bon sustain. Il devrait en être de même sur la Dkmgt.
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une tige de floyd pour ma Charvel CH6 ...
C'est un J6 je crois ....En tout cas pas le Kahler .....

Merci de votre aide.
serious
  • Special Total utilisateur
Pirloutt a écrit :
Les cordes traversantes sur ma sls procure un bon bon sustain. Il devrait en être de même sur la Dkmgt.
En théorie un peu moindre du au faite que la DKMGT a un manche vissé...
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
zebutcher
Le manche traversant n'est pas sur la DK6.

Et en plus il y a le binding sur le corps et le manche, ainsi que le strap lock chromé qui ne sont pas sur la DK6 non plus ...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Pirloutt
Le manche traversant, c surtout bien pour le confort.
zebutcher
Serious a raison. Cordes traversantes + manche traversant, c'est vraiment parmi les meilleurs sustains possible.

Maintenant la DKMGT avait un sustain tout à fait correct.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
On sera là en force pour le salon de la musique ! Du 19 au 22 novembre...je vous en reparlerai.
tarasboulba
tristan klein a écrit :
il va falloir oublier le reflexe thomann, il y à bien longtemps qu'ils ne sont plus les moins chers...

la RR : http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html

...par exemple !

alors la tout à fait d'accord,
et j'irais même jusque à dire que sur internet les prix sont pas forcement plus bas,
enfin en tout cas nous sur annecy on à la chance d'avoir un magasin sympa,avec des gens compétent et des tarifs plus bas que sur internet,

amitié et rock n roll
éric
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

tarasboulba
tristan klein a écrit :
Et au tour de la DK2M de passer à la moulinette !!!

le jours ou je fait chanté la mienne comme cela je serait un homme comblé,

mais franchement cette pelle niveau rapport qualité prix je pense que c'est une vrai tuerie,

depuis que j'en ai une je la lâche pour ainsi dire plus (et quant je la lâche c'est pour prendre ma blade rh4)

à mon humble avis la dk2m offre un manche simplement sublime à joué,
des micro qui sonnent du feu de dieu (le micro manche est vraiment génial,un vrai régal de l'écoutait)

bref je suis vraiment tombé amoureux des jackson
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Je ne sais plus qui avait demandé un avis sur la Demmelition modèle économique (Indonésie). Je l'ai eue en main aujourd'hui, pour le prix, ça le fait. C'est un Speedneck, peint (faut aimer), les micros s'en tirent honorablement (EMG-HZ), en son clair c'est propre et en saturé également.

Pour le prix, si la personne qui se posait la question passe dans le coin, c'est bon ! (à mon avis, ne pas perdre de vue que comparée à l'officielle japonaise (ou US), c'est pas pareil, on n'est pas dans la même cour, mais pour son prix, elle vaut le coup, voilà, c'est dit)

Et la DKMGT a un sustain tout à fait correct, comme le dit Zebutcher. La mienne chante pas mal, même si je ne mets pas souvent la disto... c'est une bonne guitare.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...