[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
uncleted
donc d'ici un mois on pourra voir un petit test plein de feelling avec une legere saturation, pour la voir dans un autre domaine qu'on la voit actuellement sur tontube ?
Par contre je suis peut etre le seul (a voir) à qui manque l'humour sur les test ?
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Madpeter a écrit :
milenko a écrit :
Mouef, j'étais plus attiré par le côte full acajou de la SLS3MG + touche ébène.
Pour avoir un semblant d'équivalence avec Floyd, il faudrait que je tape dans de la SL2MAH, sans la belle tête SLS, et au tarif modèle US... bon bah y a plus qu'à manger des pâtes...

justement c'est a ça que sert le Custom Shop : Une belle SLS US avec floyd ils doivent pouvoir te faire ça je pense. Mais alors la j'espère que tu aimes les pâtes carrément sans fromage par ce que tu risques d'en manger pas mal

Euuuh, le Custom Shop, c'est hors de ma portée... faudrait que je mange des pâtes sans pâtes pendant 10 ans... mais merci quand même pour le conseil.
P'têtre un p'tit luthier, style Sebastus/Sebaston pourrait me faire ça à un prix plus "accessible"...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Bonsoir tout le monde,

Voila je suis en train de renflouer mon compte, et je voulais savoir si les SL2H en occaz, sont galère a trouver ? Parce que j'en ai pas vu des masses
zebutcher
Il y en a mais il faut être patient ou regarder à l'international.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Ok et pour l'international, forcément ebay, ou tu as des liens en réserves?
zebutcher
Regarde Ebay Uk. Tu ne paieras pas de douanes vu que c'est dans la zone euro.

Sinon j'ai quelques liens mais en ce moment c'est assez calme donc rien à te donner.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Ok merci a toi
zebutcher
Les Charvel Pro Mod sont des MIJ. D'où le prix très bas.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
Bonsoir tout le monde
j'ai acheté il y a quelques semaines une RR24M sur eb*y US (un peu moins de 650€ neuve, fdp et douanes inclus, j'allais pas refuser, tout de même ) et dans la boutique du vendeur j'ai vu une RR24 couleur doré avec bevels et hardware noir (pour la trouver, chercher "RR24 gold" sur le site précédemment cité)
je savais pas du tout qu'ils faisaient cette couleur (kitsch, au demeurant, mais c'est pas la question ^^') quelqu'un en avait déjà entendu parler ?
Invité
par contre elles valent quoi ces charvel faites au jap ? c'est aussi bien fini que les jackson japon?
zebutcher
@BW99 : C'est surement une édition limitée commandée par un magasin. Ils font souvent ça aux USA.

Comme il existe 250exemplaires de la RR24 noir avec bevel jaune avec repères inversés. (clin d'oeil à celle de laiho).

@Shred : Elles viennent de sortir donc pas encore eu de retour.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
florian12
D'apres ce que j'ai entendu, la qualité doit être équivalente à la production U.S, sachant que les mêmes materiaux utilisés et le cahier des charges est resté le même.
Après il faudra essayer pour savoir.
zebutcher
florian12 a écrit :
D'apres ce que j'ai entendu, la qualité doit être équivalente à la production U.S, sachant que les mêmes materiaux utilisés et le cahier des charges est resté le même.
Après il faudra essayer pour savoir.

Donc si on décrypte ton message :

"D'après ce que j'ai entendu" : des dires hypothétique
"Doit être" : encore de l'hypothèse

Pas très sur tout ça donc.

Vu que personne n'en possède encore une (aucune livraison en magasin), on ne peut encore rien en dire.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...