[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
TheSoulsRemain a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Plein de photos sur ebay.

donne-m'en une ?

une 83:

Je ne pense pas que des logos plus anciens aient existé, si Wayne Charvel n'apposait pas son logo avant 79 ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
NFT
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NFT
    le
Si, il y a le "small logo" des pré-prod sur les strat-head : entre 79 et 81(82?), mais on reste sur le période qui date d'après la vente de Charvel à Grover Jackson.
A ma connaissance, les guitares montées par Wayne à Azusa avant 78 ne portaient pas le logo Charvel.
zebutcher
Merci NFT de me confirmer.

J'ai essayé de faire un max de recherche pour ne pas dire de connerie et je n'ai pas trouvé de charvel prepro d'avant 79.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Pour les charvel actuelles faut pas hésiter à le demander aux magasins car elles peuvent être passées en gaucher pour les US.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Metalmaster-
Merci Pierre-le-fou!

En fait, c'était juste pour savoir si ça existait, mais je suis pas à la recherche d'un achat actuellement. J'ai déjà ma SL1 Snakeskin depuis quelques temps déjà . Merci malgré tout pour les liens .
Cela dit, j'aime pas beaucoup la Snakeskin Copper. Je sais pas si ça rend mieux en vrai, mais bof, quoi... Quant à la Adrian Smith, j'ai vraiment du mal avec ce forme de tête (les coups et les douleurs... ), mais ça semble malgré tout être une bonne gratte, vu comme ça.

EDIT (Zeb a posté entre temps): en fait, je me posais la question de savoir si, au détour d'une vente eBay ou autre, je pourrais être amené à croiser la route d'une Charvel gaucher des années 80 ou 90, pas nécessairement du récent, quoi.
zebutcher
Charvel dans les années 90 ce sont uniquement les SD (série anniversaire produite en nombre limité et uniquement en droitier).

Celles des années 80 sont tellement rares (déjà en droitier) qu'en gaucher il me semble n'en avoir jamais vu.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Slt tout le monde,

Voila je suis tjrs en quete d'infos pour une SL2H et j'ai deux questions qui me trotte dans la tête

Connaissez vous de bon magasin sur le net pour acheter une SL2H aux état unis, en recherchant vite fais j'ai vu Vwallguitars, mais y en a t'il d'autres?

Sinon, j'ai maté le catalogue colors price list 2010, sur le site Jackson et j'ai remarquer qu'il ne font plus la finition Eeries Dess Swirl pour la SL2H, ils l'ont arreté ? Est ce que on peut toujours en trouver ?
Azash
Perso j'ai commandé chez mattsmusic, tout a été traité par mail, super sympa guitare ressue en 4 jour aprés finalisation de la transaction et très bien réglé, à l'époque ça m'avait couté dans les 1700 euro port et douane compris, maintenant ça risque de faire un peu plus

http://www.mattsmusic.com/
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
1700 € petit veinard

D'ailleurs niveau transaction ça ce passe comment la plupart du temps?

Merci pour ta réponse
Azash
Si tu parles du paiement j'ai fait ça par virement.

J'ai déjà échangé quelque mail pour choisir une finition, après il te donne les délais selon ce que tu veux, je voulais une noir, mais pas dispo avant 3 à 6 mois il m'a fait une LS au même prix.
Certain dise que c'est prendre un risque mais c'est le prix d'une occas ou d'une esp horizon de série ici et mon choix à était vite fait
Il m'a envoyé la facture par mail et en a mis une avec la guitare.
Livraison UPS
Bad Monkey
Je me suis fait une Charvel So Cal, que de la bonne qualité pour 350 euro...

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Tu peut carrément choisir la finition bon a savoir ça

Honnêtement je préfère prendre le risque, vu comment les prix sont prohibitif en France.
Azash
Pour la finition il te dit ce qu'il a lui, ce qui est dispo chez jackson et le délais si tu en veux une dans une finition pas dispos, mais là les délais peuvent devenir très long de ce que j'ai compris.
(A l'époque il avait 4 ou 5 finition de dispo)

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...