[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
Folken42 a écrit :
Pirloutt a écrit :
Quelqu'un a essayé la série X ?

Ca doit être excitant.

...

La série X c'est pas la nouvelle série JS ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Lionel3999
non la js existe toujours,

il remplace la série pro qui n'est plus produite il me semble
ESP - ENGL
AFox
  • Special Méga utilisateur
Hi guys,

Voici ma nouvelle acquisition, une Ke2 Usa finition Natural.

Madpeter
Jolie Bête
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
AFox
Merci!
Je l'ai acheté d'occasion à un particulier en Allemagne. C'est très difficile de trouver cette finition...
Lionel3999
en effet c'est pas courant !

très belle guitare
ESP - ENGL
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
madcat a écrit :
Bon allez je me décide à poster une image de ma dernière acquisition aussi une SL2H achetée ici sur le forum.

J'y ai ajouté les EMG, elle sonne

T'aurais pu acheter la mienne elle avait déjà des EMG
C'est d'la merde !!
madcat
Sauf qu'elle était pas encore à vendre, qu'elle est plus chère et que je n'aime pas la couleur

Et je suis sur Lille et ai privilégié la vente en main propre

Sinon mon ressenti sur la guitare, j'ai aussi une DKMG, la SL2 a un son plus feutré avec beaucoup plus de basses, et plus de sustain aussi.

Je l'ai achetée montée en SH1/SH13, le SH13 n'allait vraiment pas dessus ca donnait vraiment trop de basses.

J'ai fait l'échange entre les EMG 81/85 de ma LTD MH400 avec la jackson, les SH1/SH13 sonnent super bien dessus.

ET la jackson en EMG, ca le fait

ET pour ceux qui pourraient se poser la question, le manche de la DKMG a le même profil que celui de la SL2, mais le manche de la SL2 est plus épais
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Passé a musikia ce WE. Et duc ou pu comparer les series X India avec une jap a coté. C'est vraiment pas mal, le truc qui m' ale plus marqué c'est le binding bien moisn net que sur le modele Jap (un RR24 en l'occurence) ca bave leger mais sinon ca passe bien.
Bon elle me dit bien cette V couleur verte
Lao Tseu
Salut!

Aujourd'hui j'ai rejoint le club avec un Charvel So Call US en blanc, et bon dieu que ça sonne ! Mais j'ai une question: le manche est nu, sans vernie, et du coup je me demande si je peux le laver avec un chiffon humide comme je le fais habituellement sur toutes les guitares que j'ai eu ou si il vaut mieux éviter, j'ai peur que ça soit mauvais pour le bois à force. Crainte justifiée ou pas ? Merci d'avance à vous!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...