Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
mimooo a écrit :
vi, c'est pour une blonde vintage

moi j'ai un truc en tête, en rapport avec la 51 de gordon shumway, il a choppé du papier déco pour refaire le corps de sa squier, sur decopatch.com, y a un tas de choix différents, pour une vintage blonde, je verrais bien recouvrir le pickguard de papier imitation girafe, puis deux trois couches de vernis....
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Faudrait voir aussi ceque ç apeut donner avec du venilia : les fauilles autocollantes , y'en a de stoutes les couleurs et avec des motifs.
Dès que je peux je file dans un magasin de bricolage, voir un àpeu ce qu'on peut trouver comme motif.
mimooo a écrit :
c'est surtout par rapport au prix de la guitare que ça fait cher !

ouala c'est ce que je voulais dire en fait
je critique pas le rapport qualité/prix, je me disais juste que rajouter ça sur une gratte de ce prix j'aimerais pas

c'est quel matériau ? ça me parait quand même "facilement" découpable avec un outil type dremmel ou autre
Ben.oît
La découpe générale, pas de souci, les trous, c'est jouable avec le modèle d'usine, mais les bordures pour ne pas être tranchante et régulière là il faut être bien équipé.

Et puis rajoutons également le prix de la plaquette en plastoc qui est chère.
Es könnte auch anders sein
mimooo
Je viens d'enlever le pick, pour tenter un collage de vénilia, mais en fait elle est magnifique sans pick !!!
Une tite question : qu'est-ce que je peux faire pour cacher les trous (par exemple comme sur la sunburst page 100)?
merci
mimooo
bah, c'est sur qu'il va prendre quelques coups de médiators, mais je ne suis pas une brute non plus !!!
Mon autre guitare n'a pas de pick (c'est d'origine) et elle n'a pas de traces.
Frankie_Lee
Doc pour l'enregistrement sur la première page, tu as joué sur quel ampli ?
Ben.oît
lis le paragraphe au dessus du sample
Es könnte auch anders sein
mimooo
Hey Doc Loco, elle est à qui celle avec le pickguard miroir ? (j'ai des renseignements à lui demander)
merci
romain@poum
Bon ne trouvant pas mon bonheur d'occaz je vais commander ma belle neuve, mais ous me conseillez quelle site ? Thomann, musictsore, etc.. ??
Y'en a t'il un de cela qui offre une housse ?

Merciiiiiiiii
NINE SQUEAL
je crois que je vais aussi craquer le mois prochain !
Cette guitare à l'air tellement géniale pour le prix !!!
Je suis allé la tester chez Guitar Legend à Pigalle le mois dernier et c'est vrai qu'elle à l'air pas mal !!!
Par contre j'ai encore jamais commandé de gratte sur le net moi non plus donc je peux pas t'aider !
Rodo
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club

En ce moment sur guitare électrique et Squier...