Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
naturalmystik
Dans le cas présent il a plus l'air transparant que noir non ?
Mr. Vengeance
snowvinz a écrit :
MrJulienK a écrit :
snowvinz a écrit :
MrJulienK a écrit :
Beaucoup de questions, tres peu de réponses

D'ailleurs....

MrJulienK a écrit :
MrJulienK le 31 janvier a écrit :
pas de news pour la bleu et la rouge?
...

Ca doit faire 2ans que j'ai posté ça

EDIT: ah en fait ça fais "que" 17 jours
MrJulienK a écrit :
up, carrément

ça veut dire quoi au juste? Je vois ça souvent mais moi pas comprendre lol
up ça veut haut en anglais, en gros c'est pour "remonté" le message.. parceque ça fais quand meme 3 semaines que je pose cette question et personne réagis...

A mon avis, tu devrais la reposer ta question? J'ai "upper" un peu mais je trouve pas le sens ou la discution qui va avec alors moi je comprends pas ce que tu veux savoir.

Je demande des nouvelles pour la sortie de la bleue et la rouge, on parle de squier 51 ici, c'est tres clair... je vois pas ce que tu comprend pas
naturalmystik
MrJulienK a écrit :
snowvinz a écrit :
MrJulienK a écrit :
snowvinz a écrit :
MrJulienK a écrit :
Beaucoup de questions, tres peu de réponses

D'ailleurs....

MrJulienK a écrit :
MrJulienK le 31 janvier a écrit :
pas de news pour la bleu et la rouge?
...

Ca doit faire 2ans que j'ai posté ça

EDIT: ah en fait ça fais "que" 17 jours
MrJulienK a écrit :
up, carrément

ça veut dire quoi au juste? Je vois ça souvent mais moi pas comprendre lol
up ça veut haut en anglais, en gros c'est pour "remonté" le message.. parceque ça fais quand meme 3 semaines que je pose cette question et personne réagis...

A mon avis, tu devrais la reposer ta question? J'ai "upper" un peu mais je trouve pas le sens ou la discution qui va avec alors moi je comprends pas ce que tu veux savoir.

Je demande des nouvelles pour la sortie de la bleue et la rouge, on parle de squier 51 ici, c'est tres clair... je vois pas ce que tu comprend pas

J'ai lu sur pas mal de forum que la production allait être arretée (tout du moin l'importation en Europe et aux US)... alors pour la bleu et la rouge ca me parait compromis...Quelqu'un a des infos a ce sujet ??

D'ailleurs je viens de remarquer qu'il n'y a plus que des noirs en vente chez thotho, les autres ont disparus
Mr. Vengeance
naturalmystik a écrit :
J'ai lu sur pas mal de forum que la production allait être arretée (tout du moin l'importation en Europe et aux US)... alors pour la bleu et la rouge ca me parait compromis...Quelqu'un a des infos a ce sujet ??

D'ailleurs je viens de remarquer qu'il n'y a plus que des noirs en vente chez thotho, les autres ont disparus
Mr. Vengeance
naturalmystik a écrit :

Amsterdam
naturalmystik a écrit :
J'ai lu sur pas mal de forum que la production allait être arretée (tout du moin l'importation en Europe et aux US)... alors pour la bleu et la rouge ca me parait compromis...Quelqu'un a des infos a ce sujet ?

J'imagine qu'ils vont nous la ressortir en version "Mexique vintage cool edition" et "USA special collector vintage cool top edition" à des prix exhorbitants d'ici quelques mois...
snowvinz
Tout ce que je peux dire, c'est que sur Thotho, j'ai commandé Lundi le 19 la dernière blonde.

Depuis que j'ai passé commande, elle n'apparait plus sur le site! J'ai appellé pour savoir si elle était bien en stock et ils m'ont confirmé que j'aurais la dernière blonde. En fait, il reste une noire seulement. A savoir si ils vont être réaprovisionné???? sais pas!!!

Pour le reste, je suis pas au courant, je savais même pas qu'elle se faisait en bleu et en rouge.

MrJulienK--> Tu mentionnes seulement 2 couleurs... j'imagine qu'on parle de squier 51 sur un topic de 300 pages dédié à cette guitare, puis je savais pas qu'on pouvait l'acheter (custom) dans d'autre couleur que sunburst, noir et V.blonde... alors je te demande pardon pour mon incompréhension...ah! si tout le monde viendrais de la même culture et aurait le même langage... il n'y aurait jamais de malentendu
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
thomas667
baskatez a écrit :
Je repose la question:

ou trouver ce genre de plaque miroir la 51?

ARG ca doit TROP TROP TROP bien sonner montée en Lace Sensor non ?
naturalmystik
Amsterdam a écrit :
naturalmystik a écrit :
J'ai lu sur pas mal de forum que la production allait être arretée (tout du moin l'importation en Europe et aux US)... alors pour la bleu et la rouge ca me parait compromis...Quelqu'un a des infos a ce sujet ?

J'imagine qu'ils vont nous la ressortir en version "Mexique vintage cool edition" et "USA special collector vintage cool top edition" à des prix exhorbitants d'ici quelques mois...

Ca, ca existe déjà: http://www.themusiczoo.com/Fen(...).html

4500$ ...
papiblues
Ca fait un peut chere pour une Squier 51 !!!
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
papiblues a écrit :

Oui, juste un peu cher !!!
A ce prix on peut lergement taper dans une belle fender Custom Shop.
snowvinz
mmmmmm je me demande laquelle sonne le mieux???
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Doc Loco
mimooo a écrit :
papiblues a écrit :

Oui, juste un peu cher !!!
A ce prix on peut lergement taper dans une belle fender Custom Shop.

Et à ton avis, qu'est-ce que c'est d'autre?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Geordie boy

Certes super video, qui a dit que cette gratte ne valait rien !!!? P**** quel son !

Sinon j'aimerai des tuyaux pour installer un "tone" sur cette guitoune....je suis allé voir un luthier qui ne savait pas comment faire !
Des infos ?

Merci les gars!
GALANTE
  • GALANTE
  • Special Total utilisateur
ils vont vraiment l'arrêter ?

C pas possible, moi ki vient de vendre ma noire pr en reprendre une vintage blonde
j'ai regardé sur différents sîtes et plus rien de dispo....

a+

En ce moment sur guitare électrique et Squier...