Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GALANTE
  • GALANTE
  • Special Total utilisateur
ils vont vraiment l'arrêter ?

C pas possible, moi ki vient de vendre ma noire pr en reprendre une vintage blonde
j'ai regardé sur différents sîtes et plus rien de dispo....

a+
papiblues
Oui ils vont l'arreter car ils ont vendu tous le stock 150 US $ pour pouvoir les revendre 4500 US $ avec un bel autocolant et un micro a 50 US $ !
Je plaisante...
naturalmystik
Dans certains mag de VPC ricains elles sont bradées a 89$ ... Ca sent quand même la fin.

J'ai envoyé un mail a fender pour plus d'infos, pas encore eu de réponse.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Je comprends pas pourquoi ils veulent arreter la production d'une si bonne gratte, qui est une "valeur sure" pour Fender et qui se vend très bien.
snowvinz
mimooo a écrit :
Je comprends pas pourquoi ils veulent arreter la production d'une si bonne gratte, qui est une "valeur sure" pour Fender et qui se vend très bien.

Justement, elle se vend peut-être trop bien et les gens achètent beaucoup de '51 et pas assez d'autres Fender à 500€ et +

C'est quand même triste!

J'attends la mienne... commandée Lundi... GAS... impatience... excitation... vite vite vite
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
snowvinz a écrit :
mimooo a écrit :

Justement, elle se vend peut-être trop bien et les gens achètent beaucoup de '51 et pas assez d'autres Fender à 500€ et +

C'est quand même triste!

J'espère que c'est pas pour ça, sinon, comme tu le dis , c'est vraiment triste !
Geordie boy
Arf ARf Arf la squier 51 devient un collector !! Arf arf arf !!
GALANTE
  • GALANTE
  • Special Total utilisateur
sont trop chiants de faire ça

qq sait-il où je peux encore trouver une vintage blonde ?

a+
RoRk
  • RoRk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    RoRk
    le 22 Fév 2007, 20:26
GALANTE a écrit :
sont trop chiants de faire ça

qq sait-il où je peux encore trouver une vintage blonde ?

a+

chez woodwind
ici
Amsterdam
Sur Wikipedia :

Citation:
End of Production

In 2007, after the Squier '51 was not listed in the 2007 catalog, Fender confirmed the end of production for the Squier '51.
snowvinz
Amsterdam a écrit :
Sur Wikipedia :

Citation:
End of Production

In 2007, after the Squier '51 was not listed in the 2007 catalog, Fender confirmed the end of production for the Squier '51.

La production s'arrête... la légende dois continuer

Sinon on envoi chacun et chacune dix courriel à Fender à tout les jours jusqu'à temps qu'ils reprennent la production (je suis curieux de savoir si ça fonctionnerais et en combien de temps!!!)
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Invité
  • Invité
Il faut etre optimiste.
Comme ils ont fait un carton avec celle la, ils vont nous sortir un nouveau modele encore mieux, une nouvelle squier XX pour un prix equivalent.
et ca nous fera des pages et des pages de lecture super sympa lancées par le maitre des lieux.
Et des essais à faire oublier l'ancienne.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
fuck je suis deg.....
j'attendais d'avoir un peu de fric pour m'en payer une....
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...