Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papiblues
Non je pense pas hors sujet car si on trouve de vraie Gibson a 300 euros qui va acheter un Squier standart a 320 euros ? Au lieu de continuer a nous offrir de bonnes grattes pas cheres comme la Squier 51 il la retire du catalogue, il y a une tres forte concurence dans ce domaine et Squier a interet a reflechire a deux fois avant de vouloir faire uniquement des gratte a 300 euros.
romain@poum
Dis comme ça effectivement ça reviens un peu dans le contexte

Moi personellement je la trouve affreuse cette guitare, ya beau avoir écrit gibson dessus c'est pas pour autant que je vais l'acheter
Mr. Vengeance
romain@poum a écrit :

Moi personellement je la trouve affreuse cette guitare, ya beau avoir écrit gibson dessus c'est pas pour autant que je vais l'acheter
+1 cette "Gibson" fait pas tres "Gibson" je trouve.
snowvinz
papiblues a écrit :
Squier a interet a reflechire a deux fois avant de vouloir faire uniquement des gratte a 300 euros.

Entièrement d'accord avec toi
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Doc Loco
MrJulienK a écrit :
romain@poum a écrit :

+1 cette "Gibson" fait pas tres "Gibson" je trouve.

C'est pourtant un des premiers modèles de solidbody Gibson, datant de 50 ans, alors je crois qu'elle a bien le droit de s'appeler Gibson tu vois .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
moi perso je la trouve class... une gibby un peu differente.... un peu comme la sq'51 tiens!

reste a voir si le son est au rdv (et la finition).. enfin elle reste quand meme 2 fois plus chere que la '51!!
papiblues
Gibson a tout compris: mettre la marque Gibson plutot que epiphone et faires 100 euros de benef, imaginez la 51 marqué FENDER au lieu de Squier pour 100 euros de plus !
Mr. Vengeance
Qui te dit que la MM est Made in USA? Peut etre Made in Syberia
romain@poum
Gibson.com

Citation:
Manufactured in: Nashville, TN
papiblues
Chapeau Gibson pour faire une gratte a 300 euros pas fabriqué en Asie. Cette marque remonte dans mon estime.
snowvinz
crch a écrit :
sauf qu'elle est pas made in usa

Ouais mais c'est pas toutes les Fender qui sont faites aux USA

J'ose croire que Fender nous prépare un coup... sinon... ils vont perdre des sous.

Le marché des débutants-pas trop de fric est quand même très vaste alors s'ils n'ont pas calculé le coup, ils sont vraiment dans le champ!

à suivre...

un petit HS pour le plaisir de la chose
http://www.tontuyau.com/v.asp?id=777
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
romain@poum
Le debut d'une monté en valeur de nos instruments oui

En ce moment sur guitare électrique et Squier...