tanador a écrit :
apres avoir lu vos réponses, et re regardé les photos en premiere page ,je crois qu'effectivement la squier que j'ai essayé n'était pas une 51, enfin l'ami en question à du confondre , ou alors c'est moi tout simplement
sinon pour le manche de la guitare X que j'ai essayé , il était bien tres épais et donnait quand meme une sensation de fragilité ! mais effectivement les potards était bien en plastique n pas comme sur une 51 , donc désolé pour tout ca, et si je vous ai donné des crises d'ulcères, pardonnez moi, je me suis trompé mais c'était de bonne foi
donc désolé promis je revient plus vous embeter
salut !
T'en fait pas pour ça!!! On défend notre p'tite gratte, c'est tout!!! Y a pas de souci.
Par rapport au plagiat de Mr DOSE,
Pour les droits d'auteur du Doc, je crois que c'est pas trop nécessaire!!! Il a déjà une armée prêt à défendre sa notoriété!
Peut-être que Mr Dose voulait partir un topic qui fonctionne aussi bien que celui-ci.
C'est quand même pas cool de piquer les paroles des autres sans les citer. Ca prouve que Mr. Dose n'est pas une lumière mais il fait seulement la refléter
Hé Doc! Dis-nous ce que tu en pense!