oh les gars!! j'ai entendu à la radio un type qui disait: si on possèdes des squier a l'heure actuelle de ne surtout pas les vendres, de les garder.
(d'autant plus que la 51' n'est plus faite lol)
oh les gars!! j'ai entendu à la radio un type qui disait: si on possèdes des squier a l'heure actuelle de ne surtout pas les vendres, de les garder.
(d'autant plus que la 51' n'est plus faite lol)
Salut!
Question à 100 balles:
C'est quoi le prix max à pas dépasser pour garder un rapport qualité/prix favorable avec la squier 51?
Ou alors, pour reprendre le titre du topic: une squier 51 à 200 euros, ça vaut quoi?
Si ça sonne vieux c'est qu't'es trop fort ! Poussée de bruit purée de son
200e max si elle est neuve sinon d'occaz 200e si elle est ou en exellente état et qu'elle te plaît... ou alors si comme la mienne par exemple t'as eu deux micro de changer dessus ou des trucs du genre
Ce n'est que mon avis mais je pense qu'avec le temps cette guitare va acquérir beaucoup de valeur
tiens en passant faut que je poste quelques photos de ma Squier 51' bilouté !
Micro EMG 81/SA, Sillet os, cordes transversante etc ^^
Vendue pour 250€, & encore elle a mis des semaine à partir...
tiens en passant faut que je poste quelques photos de ma Squier 51' bilouté !
Micro EMG 81/SA, Sillet os, cordes transversante etc ^^
Vendue pour 250€, & encore elle a mis des semaine à partir...
tu viens de t'assoire sur un gros paquet de pognon la
ce serait quand même bien d'arreter de croire qu'une gratte qui coutait moins de 200€ neuve en vaudra des milliers dans dix ans, la 51 est un excellent rapport qualité prix, mais bon, ce n'est pas non plus une guitoune à garder précieusement dans son grenier pour arrondir sa retraite à la revente. elle vaut son prix, pas plus.
Oui je pense pas que la cote va "monter", déjà la vendre au prix neuf, c'est pas mal...le rapport qualité prix est sympa mais justement c'est une super pelle au regard de ça, certains rêvent un peu en essayant de la refouguer plus cher que le neuf, déjà que dans le principe je trouve ça moyen...
Celle que j'ai vendue 250€ rien que les micros y'en avait pour 160€...sans parler de ttes les autres modifs
ce serait quand même bien d'arreter de croire qu'une gratte qui coutait moins de 200€ neuve en vaudra des milliers dans dix ans, la 51 est un excellent rapport qualité prix, mais bon, ce n'est pas non plus une guitoune à garder précieusement dans son grenier pour arrondir sa retraite à la revente. elle vaut son prix, pas plus.
Ouai enfin tu me dirais ou t'as vu que quelqu'un parlait de la revendre des millier dans dix ans hein
Ouai enfin tu me dirais ou t'as vu que quelqu'un parlait de la revendre des millier dans dix ans hein
s'agissait juste de grossir un peu le truc pour bien se faire comprendre, y a eu assez de remarques sur la côte qui décollera et assez de vendeurs qui tentent déjà de faire la culbute en jouant sur l'effet de mode; une 51 vaut autour de 200€, la payer plus c'est soit une connerie, soit la demoiselle n'a plus grand chose d'origine dans les entrailles, et l'upgrade mérite quelques billets supplémentaires.
Y doit bien y avoir des mecs qui ont des grattes super chères affichées en vitrine dans leur salon, et qui n'en jouent même pas. Donc la squier 51 ce sera la guitare du collectionneur pauvre....
Si ça sonne vieux c'est qu't'es trop fort ! Poussée de bruit purée de son