Doc Loco a écrit :
ori a écrit :
Doc tu veux dire que les guitares que tu as ne sont pas de meme qualite et que le probleme de "l'instabilite chinoise" est encore de mise avec ces guitares?
Yup - bon, sur des points relativement mineurs (quoique ...) comme la finition des frettes. Mais pour être totalement objectif, il faudrait qu'elle soient montées toutes les deux en 10-46 (mais comme la blonde est destinées à être moddée, je ne gaspille pas un jeu de corde dessus pour l'instant).
mineurs ou pas, sur une guitare de ce prix, fallait bien s y attendre, d ailleur Doc l a tres justement fait remarqué au cours de ce topic
pour les memes raisons, la finition d une gratte a une autre ne peut se reveler etre la meme
on peut pas demander a un chinois de faire de grattes parfaitement et impeccablement regler si il est payé 10€
comme je le dis a mon patron "a ce prix, j fais mon taff,
pas plus, et pour le sourir vous rajouterez 10%"
tu payes le meme chinois 2000€/mois, il fera des pelles plus "constantes" et peut etre meme avec un sourir de circonstance
je sais donc pas si on peut parler d "instabillité chinoise", un americain au meme prix te feras la meme gratte avec les memes defauts, c est une "instabilité salariale" plutot
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)