Doc Loco a écrit :
Je m'en doutais
- parfois, le plastique est si bien appliqué qu'on ne le distingue presque pas. En tout cas, je suis content pour toi
.
merci beaucoup
alors j'ai joué sur la bete le probleme c'est que mon jcm 800 est toujours pas biaisé alors j'ai joué sur mon micro cube donc pour le moment je peu as trop m'avancé en ce qui concerne le son!
Du moins j'ai pas été decu sur le micro cube c'est deja ça mais étant donné que c'est des modélisations 2w ça sonne pas comme un ampli a lampe
.
Alors deja on peu dire que cette gratte est a mille lieux de celle que j'ai l'habitude d'utiliser.
Le manche est un crayon la touche est differente c'est la 1ere fois que je joue autant sur un simple bobinage;le poid est aussi beaucoup moins important.
donc je suis un peu défasé pour l'instant mais je prend un malin plaisir a jouer du simple bobinage en clair.
Alors les frettes sont plus ou moins bien taillé ;les cordes sont beaucoup trop fine mais ça c'est une question de gout.
le selecteur de micro est monté a l'envers (comme sur beaucoup de monde apparement).
l'action aussi est beaucoup trop haute et c'est sur ce point que j'aimerai un peu d'aide qu'on m'explique comment la regler sans tout deregler.
Il est vrai que c'est aussi pas le top pour changer les cordes mais c'est pas insurmontable non plus il faut juste la tordre un peu avant de l'enfiler.
en tout cas la finition est vraiment trop belle et j'ai abandonné toute idée de biloutage en ce qui concerne la peinture je l'aime comme elle est.A ce niveau la je suis ravi!!
au niveau de la jonction corps manche j'ai remarqué qu'il y avait un petit jeu je sais pas trop ce qu'il faut faire.
Je vous parlerai du son quand je pourrai jouer sur un vrai ampli.
Si quelqu'un pourrait me repondre au niveau du reglage de la hauteur des cordes
merci