Drumkit from hell

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabz
  • gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le 13 Nov 2004, 11:14
Manu tu peux m'expliquer rapidos comment on split les pistes midi sous Sonar 3 ou 4 ? J'ai les démos des 2 ...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
gabz a écrit :
Manu tu peux m'expliquer rapidos comment on split les pistes midi sous Sonar 3 ou 4 ? J'ai les démos des 2 ...

Arf, tu veux t'acharner avec cette méthode .

Tu sélectionnes ta piste midi, tu vas sur Process -> Run Cal et Split notes to track (un truc comme ça).
De grâce !
gabz, tu vois une différence entre les deux ? J'ai juste téléchargé sonar 4, et pour l'instant, les débuts sont durs...
c'est dans quel dossier qu'on doit installer les plugins du DFHS? shared dxi" , "shared plugins" , "shared midi plugins" ?
Ensuite pour appeler le DFHS il faut aller dans l'onglet "outils" puis cliquer "instruments", c'est ça ?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Je t'ai répondu sur AF. Mes plug-in sont installés dans Program Files/Toontrack/Superior/Drummer (les 3 plug-in : 6 DLL (3 VST et 3 Rewire) + les .exe, j'ai mis l'install par défaut).
gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le
Degrace >> euh Sonar 4 est vraiment bien complexe. Pour le mooment j'y pige quasi rien
Je préfère rester sous cubase moi. Pourquoi t'a laché cubase ? (et sonar 3 jl'ai pas encore essayé ...)

Manu >> nickel ca marche parfaitement bien merci
De grâce !
gabz a écrit :
Degrace >> euh Sonar 4 est vraiment bien complexe. Pour le mooment j'y pige quasi rien
Je préfère rester sous cubase moi. Pourquoi t'a laché cubase ? (et sonar 3 jl'ai pas encore essayé ...)

Manu >> nickel ca marche parfaitement bien merci

Pour le fait de rien y capter, c'est normal quand tu débutes. Quand j'ai commencé avec cubase, c'était pareil.
J'ai laché cubase parce qu'il me crée un bug avec le DFHS. (j'entends plus les sons) C'est propre au VST 5 il parait...
De grâce !
Manu a écrit :
Je t'ai répondu sur AF. Mes plug-in sont installés dans Program Files/Toontrack/Superior/Drummer (les 3 plug-in : 6 DLL (3 VST et 3 Rewire) + les .exe, j'ai mis l'install par défaut).

AF? Ah, audiofanzine ! Je savais pas que tu y allais...
Je croyais qu'il fallait mettre ça (les plug-in) dans le fichier du logiciel hôte... (dans cubase ct comme ça...) Merci !

Tu bosses sur quoi, toi ? Pas sur une démo, non?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
degrace a écrit :
Manu a écrit :

AF? Ah, audiofanzine ! Je savais pas que tu y allais...
Je croyais qu'il fallait mettre ça (les plug-in) dans le fichier du logiciel hôte... (dans cubase ct comme ça...) Merci !

Tu bosses sur quoi, toi ? Pas sur une démo, non?

Non, j'ai investi (Sonar 4 PE).
De grâce !
Le prix? Je crois que je vais m'y mettre... bien beau l'ADSL, mais bon;..

edit : je t'ai répondu sur audiofanzine...
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
degrace a écrit :
Le prix? Je crois que je vais m'y mettre... bien beau l'ADSL, mais bon;..

edit : je t'ai répondu sur audiofanzine...

590 € pour l'édition Producer (bah vi quand même) et moitié moins environ pour la Studio. Enfin, pour l'instant, y a toujours le bug avec le DFHS.
war ensemble
Est que quelq'un peut me dire si Cubase SE est compatible avec le DFH SUPERIOR sa serer simpa merci!!
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
war ensemble a écrit :
Est que quelq'un peut me dire si Cubase SE est compatible avec le DFH SUPERIOR sa serer simpa merci!!

Si Cubase SE accepte les les VSTi oui. Demande sur le forum de Toontrack .
De grâce !
Euh... c'était quoi le bug dont tu parlais Manu?
Moi pour l'instant les sons sont affublés d'un écho. Et à part ça, comme Gabz, j'y pige rien...
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
degrace a écrit :
Euh... c'était quoi le bug dont tu parlais Manu?
Moi pour l'instant les sons sont affublés d'un écho. Et à part ça, comme Gabz, j'y pige rien...

Le bug intervient tu veux recharger un kit sauvegardé. Cela ne se fait pas correctement.
De grâce !
ça ne t'empêche pas de le reconstruire à chaque fois, non?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
degrace a écrit :
ça ne t'empêche pas de le reconstruire à chaque fois, non?

Non, mais c'est bien chiant à faire, faut tout noter.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...