Drumkit from hell

Rappel du dernier message de la page précédente :
wilko
  • wilko
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wilko
    le 27 Nov 2004, 11:31
Manu a écrit :

Sinon, il existe 2 plugs-in très bien pour avoir des patterns tout fait : slicy drummer et fill-in drummer de Musicalab (non inclus avec Sonar).

je confirme j'ai les 2 et c'est super pratique, au moins on ne commence pas avec une piste vide et on peut editer apres

par exemple, j'ai utilisé les 2 pour le bt de ce defi off https://www.guitariste.com/for(...).html(auto-promotion lamentable sorry )
les sons de batterie sont une soundfont sonic implants que j'avais eu avec Sonar, le hh est paiste hats par wizoo
De grâce !
RAV : pour revenir à ce qu'on disait plus haut, le son de la caisse claire frappée avec la main gauche est vraiment pas le même que celle frappée avec la main droite. C'est patent quand tu fait un rythme rapide et que tu alternes.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
war ensemble
J'ai commandé le DRUMKIT FROM HELL SUPERIOR ainsi que Cakewalk Sonar 4 SE donc voila reste plus qu'a attendre j'ai trop hate.Merci a tous d'avoir répondu a mes questions enfin je pense que j'en aurer d'autres quand j'orer eu les logiciels.
merci beaucoup.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
De grâce !
war ensemble a écrit :
J'ai commandé le DRUMKIT FROM HELL SUPERIOR ainsi que Cakewalk Sonar 4 SE donc voila reste plus qu'a attendre j'ai trop hate.Merci a tous d'avoir répondu a mes questions enfin je pense que j'en aurer d'autres quand j'orer eu les logiciels.
merci beaucoup.

ça fait dans les 800 euros, nan?
war ensemble
degrace a écrit :
war ensemble a écrit :
merci beaucoup.

nan le version SE coûte dans les 280 euros.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
De grâce !
ha, ça va mieux...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
degrace a écrit :
war ensemble a écrit :
merci beaucoup.

840 € pour être précis... mais si t'as des idées, tu as tout en main pour les réaliser .
free4one
salut a tous...

je ne sais pas si ce lien vers les nouvelles aventures mp3 de jacker (bien connu du forum defis pour avoir accepter de nous laisser quelques bt) et attila avec le dfhs a deja ete mis ici (si c'est le cas veuillez m'en excuser)...

alors voila 2 superbes parties de batterie seules ou avec les autres instruments...

http://fr.forums.audiofanzine.(...).html
De grâce !
Pas mal...
CookSlash
Bon voila , j'ai deux trois question a propos du dfh que j'ai telecharger avant de voir si je l'acheter , (oui je sais c pas bien mais je veux etre sur de mon coups avant d'investir des thunes dedans)
Bref, donc je suis sous sonar4 (acheter lui ) et le probleme principal est que je n'ai le sons d'un seul micro a la fois si je veux avoir tout les micros le seul moyen que j'ai trouver est de lancer pluser instance du vsti drummer , c'est pas ideal pour la memoire tout ca !!!

- Autre question , est ce que qq1 pourrait metre un drum map en ligne pour sonar

C'est donc les seules chose qu'il me manquent pour faire mes tests ...

merci de votre aide
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
CookSlash a écrit :
Bon voila , j'ai deux trois question a propos du dfh que j'ai telecharger avant de voir si je l'acheter , (oui je sais c pas bien mais je veux etre sur de mon coups avant d'investir des thunes dedans)
Bref, donc je suis sous sonar4 (acheter lui ) et le probleme principal est que je n'ai le sons d'un seul micro a la fois si je veux avoir tout les micros le seul moyen que j'ai trouver est de lancer pluser instance du vsti drummer , c'est pas ideal pour la memoire tout ca !!!

C'est le DFHS ou le DFH?

Si c'est le DFHS, avec Sonar, utilise plutôt le Rewire. Et tu n'as pas besoin de lancer plusieurs instances (et en Rewire, je ne pense pas que ce soit possible mais c'est inutile donc pas grave).

Utilisant les 2, je te garantie que tout fonctionne nickel.

Citation:
- Autre question , est ce que qq1 pourrait metre un drum map en ligne pour sonar

Quand tu as enregistré le logiciel, tu en as 2 de dispo sur le site de Toontrack (une pour le Drummer et une pour le Percussionnist).
CookSlash
Tout d'abords merci pour la reponse !!!

-Alors pour le rewire, je n'ais pas tester mais le fonnctionement est semblable aux vsti ?? car j'ai voulus essayer je n'arrivais pas a avoir l'interface habituelle de dfhs (c'est bien le superior )

-ensuite pour la drum map ayant lut le post j'ai vus que tu parlais du site de toonstrack, mais je ne l'ai pas trouver si tu avais le lien exact ou la section ou le trouver
CookSlash
oups repondu trop vite , il faut enregister le logiciel , donc il faut que je l'achete sans le tester ....

hum y'a pas moyen d'en avoir une car je voudris vraiment faire 2/3 test avant d'acheter pour me faire un idee par moi meme ... sinon je me la ferais
CookSlash
A y'est convaincu !
je viens de le prendre chez toontrack pour 309USD + frais de port ! ca ne fera mon noel !

Sinon un derniere requete, je vais me lancer a faire un drum map qui me permette de jouer les batterie guitar pro avec le dfh , est ce que qq1 q deja vu ca ? (si ca peut me faire gagner 2 H )

encore merci manu pour tes reponses !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...