Drumkit from hell

Rappel du dernier message de la page précédente :
CookSlash
A y'est convaincu !
je viens de le prendre chez toontrack pour 309USD + frais de port ! ca ne fera mon noel !

Sinon un derniere requete, je vais me lancer a faire un drum map qui me permette de jouer les batterie guitar pro avec le dfh , est ce que qq1 q deja vu ca ? (si ca peut me faire gagner 2 H )

encore merci manu pour tes reponses !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Une fois enregistré, tu pourras télécharger une routine (.cal) qui te permettra de passer du mapping MIDI classique (donc celui de Guitar Pro) à celui du DFHS et donc tu n'auras plus qu'à utiliser la Drummap pour Sonar.
CookSlash
ok , c cool ca

je supose que ca sera mieux que la povre drum map que je me suis fait cet aprem
war ensemble
Salut j'aimerer avoir quelques infos concernant l'installation du DFH SUPERIOR enfait je pense avoir copié tous les fichiers comme il le demande et j'ai intsaller les 3 Plug-ins mais voila après avoir fait cela je ne sais pas quoi faire comment démarrer le DFH SUPERIO.je posséde CAKEWALK SONAR 4 SE en séquencer.
Merci d'avance
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
Y'a t'il un moyen de router une piste MIDI comptenant une partie de batterie édité sous GP4 vers le DFH SUPERIOR pour avoir une piste de batterie deja faite ?si oui comment faire ?
Merci d'avance
FUTURE BREED MACHINE
ALI RGUIGUE
desole d eposer cette question ,mai sj ai parcouru pas mal de page dans post et j ai pas trouver.
voila je voulais juste savoir si c etait possible d avoir une piste midi batterie et de la transformer en wav (drum kit from hell) sans avoir a placer les samples manuellement.

merci d aider un pauvre ignorant
rien de space
De grâce !
oui c'est possible. Mais si tu ne veux pas construire toi même ton rythme il te faut des progs spéciaux en plus. Des boucles toutes faites, quoi.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ALI RGUIGUE
au fait j ai composer la batterie sur guitar pro (midi),et je voudrais trasformer la piste en wav (drum kit from hell),et enregistrer le tous sur cool edit pro 2.
donc est il possible de transformer la piste midi deja compose en wav?
avec quel logiciel?sachant que je veux un rendu DFH et non pas de fichiers sf2 ou autres.
rien de space
CookSlash
Manu a repondu a ces question jkuste avant pour les piste midi quand tu t'enregistre tu peux trouver sur le site de sonar une drum map qui fait la "traduction "
De grâce !
quelqu'un qui fait du metal avec le drumkit ici?
war ensemble
Personne ne peut répondre a ma question ?
FUTURE BREED MACHINE
De grâce !
pas moi, non.
HeavymetalstarS
Degrace, moi je l'utilise pour faire du metal, mais bon je suis encore au debut de compréhension avec sous cubase, je travaille avec le drumkit from hell II et pas le superior (le superior est chez moi des que j'ai les tunes pour l'HT) mais putin ca bouffe en ressources c'est incroyable, j'ai une tite carte pour le son une 0404, sur un Thunderbird 1.4Ghz , et 1Go de ram et franchement ca galère en 96Khz.... Mais bon là je suis bloqué dans mes mix, pas moyen de trouver cette putin d'option "GEler les instruments" sous Nuendo 2... Je déprime HELP ME!!!![/quote]
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
degrace a écrit :
quelqu'un qui fait du metal avec le drumkit ici?

Pas systematiquement mais eventuellement... Je peux t'aider?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
HeavymetalstarS a écrit :
mais putin ca bouffe en ressources c'est incroyable, j'ai une tite carte pour le son une 0404, sur un Thunderbird 1.4Ghz , et 1Go de ram et franchement ca galère en 96Khz.... Mais bon là je suis bloqué dans mes mix, pas moyen de trouver cette putin d'option "GEler les instruments" sous Nuendo 2... Je déprime HELP ME!!!!

Déjà, tu opterais pour le 44,1 ou 48 Khz, ça t'éviterait d'avoir des fichiers ENORMES.

Un logiciel à 1500 € avec une carte son à 100 € (non, je n'ai rien dit :arrow.
ducofsentiments
Je tien a prévenir de fair attention.
J ai le drum kite from hell et pour casimen tout les song de charley j ai du les éditer un par un pour virer le retard de quelque milli segonde qui avais.

Vérifier vous aussi de votre coter.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...