Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Création d'une batterie en midi (ex pris avec Cubase)

Forum Steinberg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #286
  • Publié par
    psyg
    le 09 Sep 06, 14:03
Merci beaucoup, exellent topic, tres bien expliqué, une vrai mine d'or, vraiment bravo !!!
Et UP §
Drawmer
psyg a écrit :
Merci beaucoup, exellent topic, tres bien expliqué, une vrai mine d'or, vraiment bravo !!!
Et UP §





Merci
..:: Pas de signature :P ::..
Silent Man
Effectivement merci pour cet excellent topic! mais possédant Cubase VST (?) et EzDrummer je ne m'y retrouve pas sachant qu'il faut faire des "copier-coller" des patterns de Ezdummer vers Cubase, chose que je n'arrive pas à faire. Quelqu'un aurait-il une solution où faut-il que je change de versions de Cubase?
Merci encore
BuNdi
Tu peux ouvrir ton editeur rythmique avec ton cubase ?? ( apres avec EZdrummer suffit de prendre le midi dans ton groove repertoire et de le glisser sur ton editeur rythmique ! )

Toute fois meme avec EZdrummer tu peux faire comme dans le tuto de Overdream ... creer ton midi avec les losanges ! +
Silent Man
Merci beaucoup j'arrive à sortir quelques sons
Silent Man
Une autre petite question tant que j'y suis: comment change t'on la signature d'1 mesure dans un morceau
Merci d'avance pour vos réponses
BuNdi
Re salut a tous !

J'essaie d'editer ma rythmique batterie sur cubase , la j'essaie de faire de la grosse caisse en triple croche a 100 bpm en 4/4 ... mais ca ne place des coups que 1 coup sur 2 et non pas 1 coup sur 3 ... sur guitare pro je fais de la triple croche a 100 bmp , apres jimporte le midi et je compare par rapport a cubase et je vois ke ya un losange supplementaire entre les 2 losange que moi j'arrive a placer ! j'ai essayé de bidouiller la quantification mais j'ai du mal merci


Citation:
Je n'ai pas ça!
=> quel version de cubas tu as ?
Drawmer
Passe en 1/32e, et enlève le placement automatique ( ou assisté ) des losanges.


..:: Pas de signature :P ::..
FREDOX59
Salut,

jusqu'à present je me servais de la lm-7 sur cubase sl et je viens de me dégoter giga studio mais je ne sais pas du tout comment l'installer sur cubase, peux tu m'aider?

Merci
FRED
Drawmer
FREDOX59 a écrit :
Salut,

jusqu'à present je me servais de la lm-7 sur cubase sl et je viens de me dégoter giga studio mais je ne sais pas du tout comment l'installer sur cubase, peux tu m'aider?

Merci
FRED



Tu parles de ça :

http://fr.audiofanzine.com/new(...).html


Si tel est le cas, je n'en sais rien du tout ... Comme tout bon VSTi, il y a la doc' ...

Mais si c'est bien de ça dont tu parles, je ne crois pas vraiment que ce soit un VSTi batterie ... M'enfin.
..:: Pas de signature :P ::..
BuNdi
Re salut a tous ! J'ai une chtite question :
Je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je fais enregistrer sur une piste audio de cubase ca revient tout au debut de la piste pour lancer l'enregistrement ... moi je voudrais enregistrer a l'endroit a partir duquel je place le grand trait vertical ...
Que se passe t-il ?
merci
BuNdi
BuNdi a écrit :
Re salut a tous ! J'ai une chtite question :
Je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je fais enregistrer sur une piste audio de cubase ca revient tout au debut de la piste pour lancer l'enregistrement ... moi je voudrais enregistrer a l'endroit a partir duquel je place le grand trait vertical ...
Que se passe t-il ?
merci

Personne ?
BuNdi
Up plz En fait pour etre plus precis quand je lance le record , ca revient au delimiteur gauche .... pourtant j'ai rien changé dans mes options .

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...