La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Starloser a écrit :
une nouvelle EHX, pas pour la guitare
http://www.ehx.com/products/voice-box

Ce Jack Conte est vraiment putain de talented…

Lopsided > :mdr:
Jean
Mr Park
C'est vrai que le Jack Conte est en train de se faire un nom mine rien... Il est assez incroyable dans son genre, vous avez vu sa reprise de Tchaïkovsky (vraiment pas sûr de l'orthographe, il n'avait qu'à s'appeller Dupont) avec le Deluxe Mistress et le MM?

Sinon, je lorgne sur le Multi-track looper, mais 450 euros le bazar avec son pédalier, va falloir vendre des trucs .
Mark Twang
C'est excellent ce nouveau truc. J'adore le Vocoder (à petites doses). Et moi aussi je lorgne sur le multi-track looper, ainsi que sur le HOG... ça commence à chiffrer
willem
  • Vintage Méga utilisateur
y a peu d'utilisateur du multi track looper ici d'ailleurs? sinon si tu le veux bien tu seras bienvenue chez le Hog user's club avec DV247 ça baisse un peu l'investissement mais tjs pas en stock... moi il me faut le footswitch quand j'ai du budget!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mark Twang
Un jour, je le prendrai mais là je devrais faire une pause dans l'acquisition d'effets (en tout cas, les plus coûteux ^-^). J'ai les sons de base dont je rêvais et j'ai maintenant envie d'une deuxième guitare pour compléter ma Telecaster...

p'têt une Yamaha SG1000
Henry Spencer
loneoctet a écrit :
Lopsided a écrit :
Starloser a écrit :
une nouvelle EHX, pas pour la guitare
http://www.ehx.com/products/voice-box

Commandée

Permettez moi, jeune homme, de vous mépriser de manière tout à fait réspectueuse pour votre futur acqusition.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
loneoctet
Lopsided a écrit :
Permettez moi, jeune homme, de vous mépriser de manière tout à fait réspectueuse pour votre futur acqusition.

Je vous en prie
(je me fendrai d'une petite review, une fois l'engin arrivé et testé)
non, rien
Starstream
ptain ca serait bien pour ceux qui savent pas chanter ca!
Starfucker Inc.
attention ça fait pas chanter juste hein...
Pour ça y'a des trucs chez TC electronic
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
yukikaze
loneoctet a écrit :
Lopsided a écrit :

Je vous en prie
(je me fendrai d'une petite review, une fois l'engin arrivé et testé)

Aucun avis sur AF, non plus sur HC, j'attend donc ta review avec impatience

(En espérant que ce soit pas une bonne pédale, comme ça j'ai pas besoin de l'acheter :p)
grasshopper
Lopsided a écrit :

grasshopper a écrit :
Avez-vous deja entendu parler de Stevie Wonder ?

Ici c'est un forum de guitare ! Hérétique !
J'ai fini par chopper le live de Wilco, et c'est bien bon ! Même si j'ai pas encore trouvé le morceau coup-de-coeur, mais j'ai toujours eu un peu de mal avec les lives... manque toujours la structure d'un album... Maintenant j'me dis qu'il faudrait aussi que je jete un nez chez Stevie Wonder, c'est malin !

Et merde ... je me disais bien que quelque chose ne tournait pas rond sur ce forum ....

J'ai du mal a evaluer si le live de Wilco est la meilleure porte d'entree pour decouvrir le groupe dans la mesure ou j'ai commence avec Yankee Hotel Foxtrot.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
Salut !

Je souhaiterai un site ou on peut entendre les pédales EH , hormis youtube.. sinon , je voudrais en acheter 2-3, ya t-il des indispensables ?
EDIT : Pour jouer du blues/rock/pop

Merci
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut, vous penser quoi de la Strereo Electric Mistress :
http://www.thomann.de/fr/elect(...)s.htm

Je compte me la prendre, mais je voudrai des avis sur le chorus. Il souffle beaucoup? il est bon ?

Merci d'avance

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...