j'ai eu une big muff pendant un an pour mes sons rock (placebo, muse...) et j'ai jamais vraiment réussi à en tirer quelque chose
trop capricieuse à mon goût, et quand je lui trouvais un bon son qui me plaisait, parfois elle buzzait à mort...
et elle avait du mal à supporter les autres pédales aussi... enfin bref
au final on s'est pas comprise, je l'ai revendue
Autrement, pour tous mes sons métal, j'ai une metal muff et pour moi, c'est carrément une pédale géniale !
comme quoi EH sait faire des trucs complètement typés et différents les uns des autres.
La metal muff, pour son prix, je pense qu'on peut difficilement trouver mieux. Elle est super versatile (dans le métal, on s'entend), très silencieuse, l'équaliseur très efficace (ce qui permet cette versatilité !!) ,et avec un ampli à lampes, elle se défend vraiment bien pour le gros son. Je ressens pas le besoin d'aller chercher une pédale à lampes style silver dragon 3 fois plus chère.
En live elle m'a bluffée, j'ai carrément le son de nightwish pour pas cher et je peux même virer de là death metal...
Ca c'est une pédale que je revendrai pas, en tout cas !
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane
Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile