La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Tinio a écrit :
Personne ne connait la nouvelle Electric Mistress, celle en 9v en plus petite ???

Celle avec le chorus, je voudrais bien savoir ce que sa vaut ?

Merci

Personne ?

J'ai trouver ca sur Wikipedia :
The Stereo Electric Mistress, released in late 2007, is a smaller, cheaper, digital recreation of the original

Je pense paas que ce soit du digital ? Si ?
D'un coter c'est mieux, le chorus ne soufflera pas
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Si si c'est numérique, c'est même marqué sur le mode d'emploi
Jean
Tinio
Sinon sa sonne Electric mistress? Je peux y aller ?

Les video sur youtube m'on donner envie
marigold
J'ai reçu mon stereo pulsar jeudi!

Ben en gros c'est spécial comme tremolo (j'avais prit l'habitude de celui de mon ac30) mais ca passe bien.
Son gros point fort c'est que il peu donner une grosse pallette de sons
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lostever
Tinio a écrit :
Sinon sa sonne Electric mistress? Je peux y aller ?

Les video sur youtube m'on donner envie

Niveau chorus aucun son, je te le confirme mais niveau flanger , j'ai été assez déçu . Elle ne sonne pas comme l'original . A essayer avant d'acheter car les videos sont trompeuses. Branchée en stéréo, elle sonne d'enfer mais qd elle est seule sur un ampli, ça n'a pas le même coffre.
Tinio
Merci beaucoup

Bon bah je me suis commander un MemoryMan With Hazarai, et j'attendras de tester le Flanger avant de l'acheter

Merci
Mr Park
Tinio a écrit :
Merci beaucoup

Bon bah je me suis commander un MemoryMan With Hazarai, et j'attendras de tester le Flanger avant de l'acheter

Merci

Ah, bon ça . N'oublie pas à venir dire ce que tu en penses, et n'hésite pas à demander si tu te perds un peu dans les réglages (ce qui t'arrivera de toute façon ).
Tinio
C'est toi qui m'a donner envi sur le topic des pedalboard

Bah en fait... voila j'ai craquer

Nan mais elle me proposer tout ce que j'avais besoin, un petit looper, des pressets (j'en voulais seulement 2), un reverse delay

Je la recoit demain selon playback (avec un petit MXR Phase 90 )
Je posterai mon pedalboard ensuite

Sinon j'ai vraiment envi de tester la Petite Electric Mistress en 9v
Merci a vous
Starstream
mon reve un memory man with hazarai et un deluxe memory man XO, ptain ca en fait du fric!
eloipo
  • Special Top utilisateur
Salut !

bon, pour l'instant j'ai seulement une Small Clone que j'adore, mais je vais pas tarder à acheter un ptit #1 Echo(d'ailleurs si qqun l'a, j'aimerais bien avoir quelques avis ..) et pi pt'tetre bien une Nano Small Stone ...

Voila !

A + !
Starstream
tiens justement jme demandais si l'echo 1 auto oscillait ou pas?
lostever
Concernant l'Echo#1 , je me demande s'il serait pas plus "sage" d'attendre la sortie du Memory boy.
eloipo
  • Special Top utilisateur
Désolé, j'ai pas suivi ce thread, c'est quoi le Memory Boy ?
lostever
C'est une version "light" de la deluxe memory man. Elle devrait pas tarder à sortir.
Starfucker Inc.
on sait meme pas si c'est une version light! ça se trouve ça va etre une memory man complète mais en taille MXR, c'est la grande mode et un grand défi dans le DIY de faire de delay mini mini

Copycat de soldersound:

un autre:

j'avais également vu une pédale avec plein de potard façon mémory man en DIY mais impossible de remettre la main dessus, si qqn a vu passer ça, la photo montrait la pédale devant un écran d'ordinateur

Sinon y'a toujours la photo truquée qui pourrait devenir réalité:
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...