La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Elle est classe la photo truqué
7ender06
Citation:

Je veux !!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Starfucker Inc.
la retouche n'est pas de moi, elle avait circulé il y a quelques temps sur le net
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Perso je préfère la grosse
Je trouve que cet effet a tellement de prestance qu'il mérite d'avoir une énorme boîte… c'est con hein ?
Jean
a reminder
J. a écrit :
Je trouve que cet effet a tellement de prestance qu'il mérite d'avoir une énorme boîte… c'est con hein ?

Oui,

mais c'est vrai !
gaël
eloipo
  • Special Top utilisateur
Citation:
C'est une version "light" de la deluxe memory man. Elle devrait pas tarder à sortir

Ah ouais, dans ce cas la, il vaut mieux attendre, mais y faut voir le prix aussi !
J.
  • Publié par
    J.
    le
Ils ont de la gueule ! Je me demande ce que donne le Mole…
Jean
grasshopper
Marrant, ces pedales sont meme pas annoncees sur le site d'EHX !
Le Treble Booster, ca fait envie ... quand on voit a quel prix ces petites boites se vendent (Beano Boost & Co), 37 euros, c'est mechamment allechant ...

Et puis, j'avoue que j'aime beaucoup le LPB-1, qui a mon sens est quelque chose de l'ordre du "medium booster", donc ca vaut la peine d'essayer.

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Mr Park
J. a écrit :

Héhé euh... non, rien.

Comme Grasshopper, j'aime beaucoup la LPB1, quand on sait ce qu'on cherche, pour le prix c'est vraiment très bien.
J.
  • Publié par
    J.
    le
Mr Park a écrit :
J. a écrit :

Héhé euh... non, rien.

Sale con
Jean
Tinio
Tinio
Mr. dickhead a écrit :
[img]http://www.aronnelson.com/gallery/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=2188&g2_serialNumber=2[/img]

yeah boyz !!

On voit rien
insane soloist
voila je fais parti du clan ehx je possede une pulsar et une metal muff en plus d'etre belles elles ont le son

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...