La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
insane soloist
voila je fais parti du clan ehx je possede une pulsar et une metal muff en plus d'etre belles elles ont le son
Mr Park
Quelqu'un a acheté la Bass Blogger finalement? Un avis? Elle ne me laisse pas indifférent
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Mr Park a écrit :
Je vais quitter le monde des pedal-geeks

Jean
Mr Park
Ah ça y est, tu vas me la ressortir à chaque fois maintenant hein?

Vas jouer ton stoner primitif mauve, vil personnage .

Sérieusement, personne ne l'a? On commence à avoir pas mal de retours positifs sur la Bass Big Muff, mais je ne trouve encore rien pour la Blogger. Ce serait justement pour accompagner une Big Muff russe.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Tu veut l'utiliser sur ta gratte ?
Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur d'une Little BigMuff, et je l'adore ! Exactement le son que je recherchais, pour accompagner mon Blues Deluxe. J'ai juste un petit souci (qui n'en est peut-être pas un) : lorsque j'enclenche l'interrupteur pour activer le "gros son", il faut appuyer assez fort et ça fait un gros "ploc". C'est un défaut de fabrication ou juste la marque de fabrique de chez EH ?
Merci.
C'est normal, ça 'ploc' toujours fort et durement les switchs EHX (et c'est encore plus bruyant sur les gros modèles en tôle).
Ok merci pour la réponse rapide. En fait, c'est pas bien grave, on entend le switch seulement à bas volume... c'est-à-dire pas souvent !
Invité
  • Special Supra utilisateur
Heureux possesseur d'un POG, d'une Little Big Muff (bientôt à vendre) et d'une Big Muff Pi (que je préfère à la Little). Je me prendrais bien un Deluxe Memory Man.
Mais je vois des photos bizarre, avec un coup le boîtier "original" que je préfère et le nouveau boîtier plus petit comme toutes les nouvelles pédales.
Qu'en est-il ?

Pour la Big Muff Pi, c'est pareil, je viens de l'acheter et la photo sur le site EHX ne correspond au niveau du look des potards.
bluesXman
Bonjour,

Quelle qu'un a testé la voicebox EHX ? Voila une petite demo trouver sur leurs site :

http://www.ehx.com/blog/voice-(...)-dawn

Je trouve que ça sonne vraiment sympa pour des petits arrangements électro.

J'ai enfin un big muff (sovtek) ! ça sonne, ça hurle, ça larsen ! j'adore ! pour une petite rythmique bien crade, c'est sympa aussi !
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
loneoctet
bluesXman a écrit :
Bonjour,

Quelle qu'un a testé la voicebox EHX ? Voila une petite demo trouver sur leurs site :

http://www.ehx.com/blog/voice-(...)-dawn

J'ai reçu la mienne récemment, mais j'ai à peine eu le temps de la tester, le peu que j'en ai vu m'ayant néanmoins laissé une bonne impression (bonne qualité sonore, utilisation ultra-simple, etc...).
non, rien
Zakk Cantrell
salut à tous,

la qualité de la nano small stone est elle égale à celle de sa grande soeur, svp ?
car aparement elles sont fichues de la même façon (potard rate et bouton color)

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...