dBRecords a écrit :
Heureux possesseur d'un POG, d'une Little Big Muff (bientôt à vendre) et d'une Big Muff Pi (que je préfère à la Little). Je me prendrais bien un Deluxe Memory Man.
Mais je vois des photos bizarre, avec un coup le boîtier "original" que je préfère et le nouveau boîtier plus petit comme toutes les nouvelles pédales.
Qu'en est-il ?
Pour la Big Muff Pi, c'est pareil, je viens de l'acheter et la photo sur le site EHX ne correspond au niveau du look des potards.
Tiens, on t'avait pas répondu ?
En fait le Deluxe Memory Man original a été remplacé, en Europe, par une version "XO" (le nom d'une série où ils (re)font tout dans ces boîtiers plus petits, en alu pas brossé et avec les coins arrondis). Les réglages sont sensiblement différents, on en a parlé… quelque part
mais perso je l'ai pas essayée. En tout cas, s'il reste des comme avant chez un distrib européen, c'est sans doute plus pour très longtemps… apparemment, les anciennes ne collent plus avec les normes RoHS. Mais aux US ils en ont encore je pense, faut juste racheter un adaptateur européen (attention, c'est pas un 9V qu'il faut).
Sinon, les prix en occase ici ont pas encore commencé à flamber, mis à part quelques tentatives de vendeurs qui visaient haut
Jean