La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
La passion a encore tapé...

et une electric mistress pour guigui, comme ça sans essai, décidé en 5 min...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
la grosse

j'étais pressé et vu que c'est un magasin qui ferme et qui liquide...

a reminder
willem a écrit :
la grosse

j'étais pressé et vu que c'est un magasin qui ferme et qui liquide...

où ça (je remonte à Lille lundi pour 15 jours) ????????????
gaël
megaloman
lama00 a écrit :

En attendant je vais bien voir ce que me propose Thomann en échange. On peut toujours rêver et espérer qu'ils m'envoient la digitech hardwire series reverb.

Tu peux toujours rever j'ai eu un souci avec un colis qui est arrivé deux fois deterioré, la seconde fois j'ai accepté manque de bol, une vis du stand était cassée, j'ai fait un mail, résultat ils ont traité ma demande en double, un gestionnaire m'a renvoyé un stand l'autre une vis...j'adore thomman ! enfin pour le coup je suis fidélisé à vie !

Sinon au cas ou la holy grail nano est deja referencé sur amazon.com mai je trouve le prix pas si nano que ça...
lama00
  • Custom Total utilisateur
megaloman a écrit :
lama00 a écrit :

En attendant je vais bien voir ce que me propose Thomann en échange. On peut toujours rêver et espérer qu'ils m'envoient la digitech hardwire series reverb.

Tu peux toujours rever j'ai eu un souci avec un colis qui est arrivé deux fois deterioré, la seconde fois j'ai accepté manque de bol, une vis du stand était cassée, j'ai fait un mail, résultat ils ont traité ma demande en double, un gestionnaire m'a renvoyé un stand l'autre une vis...j'adore thomman ! enfin pour le coup je suis fidélisé à vie !

Sinon au cas ou la holy grail nano est deja referencé sur amazon.com mai je trouve le prix pas si nano que ça...

Purée, le prix

J’ai reçu ma holy grail et ma behringer ce matin.

Une des dernières holy grail je suppose, je vais la garder au chaud pour la revendre sur la baie dans 10 ans au prix fort… ou pas.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Pfff, c'est vraiment nul, ils remplacent toutes les pédales qui avaient de la classe par ces boîtiers impersonnels, minuscules et avec des composants montés en surface à l'intérieur… C'est la fin

Heureusement j'ai toutes les pédales qu'il me faut maintenant (enfin j'espère quand même qu'ils vont attendre encore un peu avant de martyriser la Holiest Grail), mais je plains les suivants…
Jean
megaloman
lama00 a écrit :
megaloman a écrit :
lama00 a écrit :

Purée, le prix

J’ai reçu ma holy grail et ma behringer ce matin.

Une des dernières holy grail je suppose, je vais la garder au chaud pour la revendre sur la baie dans 10 ans au prix fort… ou pas.

Si dans deux mois t'en as marre tu me feras un prix sympa ?
lama00
  • Custom Total utilisateur
megaloman a écrit :
Si dans deux mois t'en as marre tu me feras un prix sympa ?

Ca m’étonnerait car je l’avais essayée et j’avais vraiment bien aimé.

Maintenant ce n’est pas impossible que ça ne me plaise pas, mais tant que je n’ai pas besoin de fric je préfère ne pas revendre, quite à accumuler les pédales chez moi. Les goûts et les styles évoluant, j’aurai peut-être envie de jouer sur une pédale que j’aurai vendue. Et là je paierai le prix fort pour la récupérer.

On voit assez régulièrement sur le forum des anciens dire « je regrette de l’avoir vendue ». Comme je le dis plus haut, tant que financièrement ça ne pose pas problème, autant garder un max.
lostever
Mais faut qd même pas esperer speculer sur la Holy car plus produite hein ? C'etait à prevoir qd ils ont sorti la Holy +.
a reminder
lostever a écrit :
Mais faut qd même pas esperer speculer sur la Holy car plus produite hein ? C'etait à prevoir qd ils ont sorti la Holy +.

Suffit qu'un clampin mette "used by Thom Yorke - Radiohead" dans son annonce eBay (je l'ai vu pour l'Expandora)
gaël
willem
mini review

Je l'ai eu hier, (anniv') en avance. et elle m'a complétement éblouie par sa personnalité cette pédale. moi qui pensait que c'était après tout qu'une Small Clone + (avant d'avoir essayé)
et bien wahou!!!!! j'adore comment les portards interagissent entre eux et j'ai déjà sans faire expres trouver des réglages assez barré (me suis bien amusé avec le hog et mon DL4)
l'alim 24v me faisait peur au début, bah tant pis ça fera 2 alim 24v (avec ma deluxe electric mistress)
du coup j'ai revendu ma small clone, il en voulait une et je pense pas que je l'aurai encore utilisée bcp avec le polychorus (d'un côté Kurt Cobain avait les deux) mais j'en ai tellement et tout ne rentre pas sur mon pedalboard qu'il faut faire un choix et en acheter un nouveau

comment alimentez vous? toujours avec l'alim EHX?

sinon j'avais pensé à la Juicy Lucy de TREX avec 2x 2sorties 12v pour avoir du 24 mais est ce que l'embout sera bon?

Narci
  • Vintage Top utilisateur
Quelqu'un a pu tester la screaming bird ? et la comparer au LPB-1 ?

a reminder
je viens de topper une Graphic Fuzz !! (merci willem )

ça s'annonce pas mal sur le pignose (pour l'aspect equal), je ferai un test grandeur nature en rentrant de vacances.
gaël
willem
ah t'as été aujourd'hui? j'y étais aussi de 16 à 17h.

je l'ai pas essayée, elle est bien?

arnissart
Salut tout le monde,

J'ai craqué et je suis passé par notre revendeur officiel (le sympathique Gillou) pour m'équiper (enfin) en ehx.
Voici donc les premiers petits qui viendront rejoindr emon pedalbag (ehx, bien sûr) : une little big muff et une nano small stone.
J'ai hâte de les avoir entre les mains !!!
En attendant, m'en vais prendre mon edwards et travailler un peu "war pigs"
Bon dimanche à tous..
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...